-
Sommaire des dramas par note
Vous trouverez ici les dramas que j'ai vu par notes que je leur ai attribué.
Les notes qui sont /10, je les passe en notes /20.
20/20
School 2015 (K-drama, 2015)
19/20
Hana Yori Dango (J-drama, 2005)
Kiss Me (Thaï-drama, 2015)
Sassy Go Go (K-drama, 2015)
Splash Splash Love (K-webdrama, 2015)
Exo next door (K-webdrama, 2015)
18/20
Cheese in the trap (K-drama, 2015)
Reply 1997 (K-drama, 2012)
17/20
Kurosaki-kun no iirari ni nante naranai (J-drama (SP), 2015)
16,5/20
Descendants of the sun (K-drama, 2015)
16/20
Choco Bank (K-webdrama, 2015)
Click your heart (k-webdrama, 2015)
Falling for the challenge (K-webdrama, 2015)
From 5 → 9 (J-drama, 2014)
Full House (Thaï-drama, 2014)
Imaginary Cat (K-drama, 2015)
Ma Boy (K-drama, 2012)
Tomorrow Boy (K-webdrama, 2016)15/20
Angry Mom (K-drama, 2015)
Devil Beside You (Tw-drama, 2005)
School 2013 (K-drama, 2013)
To be continued (K-webdrama, 2015)
Twenty years old (K-drama, 2014)
14/20
Itazura na kiss : love in Tokyo (J-drama, 2014)
Orange Marmalade (K-drama, 2015)
Why Why Love (Tw-drama, 2007)12,5/20
Love in time (Hk-drama, 2015)
10/20
Vampire's flower (K-webdrama, 2014)
-
Commentaires