• Twenty years old [ K-miniDrama ]

    Twenty years old [ K-miniDrama ]

    Twenty years old [ K-miniDrama ]

    스무살 (Seumoosal)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Twenty years old [ K-miniDrama ]  Corée du Sud  |  Drama  |  2014  |  romance, idols  |  4 épisodes  x 22min 

    |   DDL Basha Fansub  |

     

    CASTING

    Twenty years old [ K-miniDrama ]

     

    SYNOPSIS

    Kim Hye Rim est amoureuse de l'un de ses camarades de classe Kim Tae Wu, qu'elle idéalise. Suite à un événement, elle perd ses sentiments envers lui.
    Oh Ga Yeong, sa colocataire, et son amie, est fan du très célèbre chanteur Lee Gi Gwang, qui appartient au groupe BEAST. Bien que consciente du fait que Kim Hye Rim a étudié dans le même lycée que son idole, cependant, elle ignore qu'il a également été son meilleur ami, et son premier amour.

    Kim Hye Rim, et Lee Gi Kwang vont se rencontrer un jour par hasard, leur relation a-t'elle une chance d'être comme avant ?
     

    Twenty years old [ K-miniDrama ]

     

    Twenty years old [ K-miniDrama ]

    Mon avis : 7,5/10

     

    En ce moment, j’aime beaucoup regarder des petits dramas, je trouve ça sympa et il y a souvent juste ce qu’il faut dedans. Et on ne s’engage pas vraiment sur une longue durée, c’est rapide à regarder. J’ai trouvé ce drama sur Viki, mais malheureusement il n’est pas disponible, à cause des restrictions géographiques… Mais heureusement qu’il était disponible sur Asia-Choc (subé par Basha Fansub).

    Un scénario pas très original, mais c’est suffisant. J’ai mis environ 1 épisode pour rentrer dedans. Au début j’étais un peu perdue, il y avait sans cesse des retours en arrières, et on n’indiquait pas vraiment quand c’était (2h avant ou 2ans avant…). J’ai trouvé que la romance allait un peu vite. Elle lui a mis un râteau quand ils étaient au lycée, et a coupé tous contacts avec lui depuis ce jour. Et là, il est une star de K-pop, et ils tombent très vite amoureux, ils ont à peine eu le temps de se retrouver qu’ils s’étaient déjà mis en couple. Leur romance est tout de même mignonne, mais pas facile du tout. Dans l’ensemble, ce n’est pas mou et on ne s’ennuie pas, ce qui est un bon point.

    Je ne vais juste dire un petit mot sur les personnages et les acteurs. Lee Ki Kwang, qui joue son propre rôle m’a bien convaincue, je n’ai vraiment rien à dire sur le jeu de l’acteur. Le personnage, je l’ai trouvé vraiment attachant, il était trop mignon avec Kim Hye Rim, il la considérait vraiment comme sa petite amie. Quant au personnage de Kim Hye Rim, je ne me suis pas forcément plus que ça attachée à elle, mais je l’ai trouvée assez drôle, et sympathique. J’ai bien aimé le jeu de l’actrice qui était assez convainquant.

    Pour finir, je dirais que c’est le drama à regarder pour passer une bonne soirée, 4 épisodes de 22 minutes, c’est vite regardé ! 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:41

    Je l'ai vu ^^
    J'avais bien aimé^^. C'était mignon^^

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:05

        Oui tout mimi comme drama ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :