• Vampire's Flower [ K-Drama ]

     

     

    Vampire's Flower [ K-Drama ]

     

    뱀파이어의 꽃 (Baempaieoeui Kkot)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Corée du Sud  |  Drama  |  2014  |  Romance, fantastique, comédie  |  6 épisode x12min

    |   Streaming/DDL Youtube , Dubufansub  |

     

    CASTING

    SYNOPSIS

    Louis est un vampire. Il est accompagné de ses amis ReikaAkan et Baekhan, demande de l'aide à une jeune fille nommée Su Yeong, afin de retrouver la Fleur de Vampire qui permet à celui qui la possède de dominer les autres membres de son espèce. Pour cela et dans le but de la protéger contre les autres vampires recherchant la fleur, dont le diabolique Ashel, il en fait son esclave. Petit à petit, des sentiments vont naître entre les deux protagonistes.

    Vampire's Flower [ K-Drama ]

    Ma note : 5/10

    Moi qui adore les histoires de vampires, je ne pouvais pas passer à côté de ce court web drama qui doit durer 1h30 au total. Alors là, j'ai été vraiment déçue. Tout fait faux. Les réactions des personnages, sont comment dire un peu forcées, et fausses. Il y avait pas mal d'incohérences, du genre que la fille restait 24h/24 en uniforme scolaire, c'est à dire qu'elle dormait avec ! J'ai trouvé les effets spéciaux vraiment pas terribles, je pense que ça aurait été mieux si les réalisateurs en auraient enlevés quelques uns. L'histoire en elle même était assez intéressante elle aurait dû être un peu plus développée, ainsi que les personnages. Je ne vous déconseille pas ce drama, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça un peu faux, ça me faisait un peu penser aux séries Américaines pour ados en fait. ^^


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :