• Falling For Challenge [ K-WebDrama ]

    Falling For Do Jeon

    도전에 반하다 (Dojeone Banhada)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Falling For Do Jeon  Corée du Sud  |  web-drama  |  2015  |  romance, comédie  |  6 épisodes  x 12min  |  Falling For Challenge [ K-WebDrama ]

    |   Streaming/DDL Dubufansub et Viki  |

     

    CASTING

    Falling For Do Jeon

    SYNOPSIS

    Na Do Jeon, est un jeune étudiant adore faire rire les gens, c'est pour cela qu'il travaille en tant que Pierrot à temps partiel. Ban Ha Na, est étudiante et fait partie dans la même université que Do Jeon, elle son rêve est d'avoir et de lancer son propre camion-restaurant. Ces deux jeunes gens vont se rencontrer par hasard et de faire de leur rêve une réalité, en essayant de sauver leur club nommé "1+1".

    Falling For Challenge [ K-WebDrama ]

    Ma note : 7/10

    Je suis tombée sur ce drama un peu par hasard sur viki. J’ai bien aimé les couleurs de l’affiche. ^^ En plus le drama est très court, il doit durer peut-être 1h30 au total ce qui est bien lorsque on ne veut pas s’engager dans un long drama.

    L’histoire

    Je n’ai vraiment jamais vu de drama qui parlait de clown, j’ai trouvé ça vraiment amusant. [spoil] c’était assez drôle quand Do Jeon essayer d’apprendre aux autres membres du groupe à « faire le clown », ou encore la première scène lorsqu’il rencontre Ha Na et qu’il ne parle pas et fait juste des mimes. ^^ [fin du spoil] L’histoire n’est pas compliquée, il n’y a pas beaucoup d’éléments. Elle s’enchaîne bien, il n’y a pas de longueurs et on ne se prend pas la tête en le regardant. L’histoire se focalisait presque uniquement sur le club « 1+1 », que nos 4 personnages essaient de sauver.

    Les personnages/acteurs

    Na Do Jeon, interprété par Kim Min Seok (EXO).
    Do Jeon est un jeune étudiant qui a une passion pour les clowns depuis son enfance. J’ai trouvé ce personnage un peu renfermé sur lui-même, il avait un peu de mal à exprimer ses émotions. Mais plus le drama avançait, plus il arrivait à moins être timide. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui était vraiment très gentil. J’ai trouvé que cet acteur s’en était vraiment bien sorti, il n’a jamais joué dans un drama ou film (enfin si dans le drama EXO next door). J’aimerais bien le revoir à l’avenir dans un drama ou un film.

    Ban Ha Na, interprétée par Kim So Eun.
    Elle est également étudiante. Je l’ai trouvé très gentille envers Do Jeon, elle a joué le jeu de « faire le clown » pour lui. La fin m’a fait rigoler [spoil] lorsqu’elle lui avoue ses sentiments indirectement, de sorte à ce que ce Do Jeon lui avoue en premier. ^^ [fin du spoil].

    Pour finir…

    Certes ce n’est pas une histoire complexe, mais on passe un bon moment sans prises de tête. Je pense que dans les web dramas, c’est beaucoup mieux d’voir des petites histoires, c’est plus sympa, comme ça nous rentrons vraiment dans l’histoire. En bref, c’est un web-drama que je vous conseille de regarder.

     

    Falling For Do Jeon   Falling For Do Jeon   Falling For Do Jeon

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:38

    J'en ai entendu parlé !

    Il me tente bien et puis c'est court lol

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:03

        Oui il est court, et il est assez sympa et agréable, je te le conseille ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :