• Bienvenue !

    Bienvenue !

     

    BaekEunBi, c'est quoi ?

    Je suis une jeune fille qui suis fan de la culture asiatique. Sur mon blog, je vous présente des des dramas et des films asiatiques. Je regarde beaucoup de dramas et films de la Corée du Sud. Pour l'instant je ne présente rien d'autre, mais par la suite, pourquoi pas aborder d'autres sujets. Si vous voulez être avertis des nouvelles sortis du blog, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter. J'ai un second blog, mais sur Skyrock où je présente des animes. Pour plus d'infos cliquez ICI. 

    Mais, un drama, c'est quoi ?

    Peut-être que vous tombez par hasard sur mon blog, sans connaître ce qu'est réellement un drama. Un drama, c'est une série asiatique, qui est composé d'une saison (parfois 2), de 12, 16 ou 20 épisodes (il en existe avec plus ou moins, mais c'est plus rare.). Il aborde la plus part du temps un sujet précis, comme l'école, la famille, le travail, la vie quotidienne...

    Si vous voulez commencer dans les dramas, je peux vous conseiller ces dramas que j'ai beaucoup aimé ! Si ces dramas ne vous conviennent pas, vous pouvez me demander d'autres dramas, en m'indiquant le genre.

      

     

     

    Comment se retrouver sur le blog ?

    Tous les articles sont postés en vrac dans le blog, mais grâce au sommaire, vous pourrez vous y retrouver plus facilement.

    Bienvenue !

     

    Comment s'organise le blog, et quelles sont les règles à respecter ?

    J'écris des articles moi-même, avec des avis où je dis clairement tout ce que j'ai pensé du drama/film que j'ai visionné. Je n'autoriserai pas les copiés-collés de mes avis car cela me prend beaucoup de temps à écrire ! Le synopsis est écrit par moi, donc j'aimerais que vous ne fassiez pas un copié collé (ou sinon indiquez la source). Sur les articles sont présents des images qui ne sont pas de moi. Sauf les montages des acteurs que je n'autorise pas que l'on me les prenne. Certains GIF sont de moi, mais vous pouvez me les prendre, je peux même vous expliquer comment en faire.

    Si vous voulez être courant de chaque nouvelle sortie, je vous conseille de vous inscrire à la NEWSLETTER. (← cliquez ici) 

     Je suis assez bavarde donc n'hésiter pas à me donner vos avis sur les dramas/films ou tout simplement à venir discuter avec moi, j'en serrai très heureuse ! :)

    Je refuse toute forme de racisme, sur le blog. Je bloquerai toutes personnes qui viendrait sur le blog juste pour laisser des commentaires insultants. 

    • Toutes les sources des informations des dramas et films viennent très souvent de Nautiljon ou AsiaWiki

    Si vous voulez devenir partenaire avec le blog, n'hésitez pas à me le demander ! :)

     

    Si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas, je serrai heureuse de pouvoir vous répondre. 

    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :