• Click your heart [ K-Drama ]

    클릭 유어 하트 (Keullig Yueohateu)

    ♥ ♥ ♥ ♥

      Corée du Sud  |  drama  |  2016  |  romance, comédie, école  |  7 épisodes  x12min

    |   Streaming/DDL Dubufansub  |

     

    CASTING

     

    SYNOPSIS
    Kwon Mina, une lycéenne qui arrive dans un nouveau lycée. A peine elle est arrivée qu'il y a des rumeurs qui disent que quiconque se retrouvera à côté d'elle lui arrivera une malchance. En effet la jeune fille est très maladroite, mais les rumeurs la blessent fortement. Durant les 7 épisodes elle va se rapprocher de 4 garçons bien différents !

     

    Ce drama se présente sous une forme assez bizarre, en fait on peut le regarder dans le désordre, mais il faut commencer par le prologue, puis enchaîner avec l'épisode A ou B, puis A1 ou A2 (si on a choisi A), puis B1 ou B2 (si on a choisi B).
    Petit Schéma explicatif : (ne vous moquez pas ^^', je n'ai pas eu le temps de faire un montage...)
     

                           → A1
                   → A
                 ↑         → A2
    Prologue
                 ↓       → B1
                   → B
                          → B2

     
    Mais ne vous compliquez pas la vie, faîtes comme moi Prologue → A → A1 → A2 → B → B1 → B2. Je vous conseille fortement de regarder tout de même l'épisode B2 en dernier, sinon vous n'aurait plus de "surprise".
     
     

    Click your heart [ K-Drama ]

     
    Ma note : 8/10
     
    J'avais vu que la dubufansub avait pris en projet ce drama, et en voyant l'affiche toute colorée, il m'avait donnée envie. Il est court à regarder, en 1h30 c'est bouclé ! Je vous parle un peu plus bas des personnages et de l'histoire. Ce drama avait pour but de faire une pub au groupe de KPop Neoz, que je ne connaissais pas, j'ai tout de même passé un bon moment. Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, donc je ça m'a suffit.
     
    L'histoire 
     
    Si vous chercher de l'original, ce n'est pas forcément pour vous. On raconte l'histoire d'une lycéenne qui vie des histoires un peu folle avec des garçons. Le scénario, ce n'est pas du grand cinéma, mais j'ai tout de même trouvé l'histoire sympa. Il y a pleins de scènes clichés des dramas de romances. ^^ J'ai bien accroché au drama, en plus l'histoire des épisodes avec plusieurs choix j'ai trouvé ça original, ça m'a fait penser au manga du jeu amour sucré, j'ai lu 1 tome pour voir une fois. La fin de l'épisode B2 (que je vous conseille de regarder en dernier), m'a tout simplement, comment dire, étonnée ! Je ne m'y attendais vraiment, mais vraiment pas. J'ai trouvé que mettre une chute à la fin mettait une petit touche d'originalité. 
     
    Les personnages/acteurs
     

     
    Chaque personnage (mis à part Kwon Mina) avait un épisode "pour lui" si on peut dire ça. Du coup, on avait pas vraiment le temps de bien connaître chaque personnages, et ils n'étaient pas assez développés (mais bon en 12min, on peut comprendre qu'ils ne le soient pas ^^). J'ai beaucoup aimé le personnage de Kwon Mina, maladroite, et toute mignonne ! Ça m'a fait rire quand elle a bandé la main de Ro Won, il a gardé son petit nœud tout le long du drama. ^^ Je me suis bien accrochée aux personnages, j'ai passé un bon moment. A noter le court passage de Nam Ju Hyeok (School 2015 et Cheese in the trap), et de Kim Seol Hyeon (Orange Marmalade).
     
    Pour finir...
     
    Un drama pleins de bonne humeur avec de bons acteurs que je vous conseille vivement de regarder, si vous avez envie de passer un bon moment !  


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:53

    Hellooo !!

    Oui tu peux me prévenir en commentaire sur mon blog Elka (je le verrais plus vite que si tu me préviens sur skyrock) :)

    J'ai beaucoup aimé ce web drama (comme tu le sais peut-être). J'ai trouvé son format hyper original et les histoires d'amour super mignonnes (j'ai un faible pour la A1). Personnellement j'ai regardé dans le même ordre que toi, et je pense que c'est le mieux pour ne pas s’emmêler les pinceaux :)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 13:05

        D'accord, je ferrai ça. 

        Oui un petit drama fort sympathique. Moi j'ai bien aimé le B1 (avec Baek Ju Ho) et le B2 ! :)

    2
    Americano-Chan
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:09

    Je ne penses pas regarder ce drama. :)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 13:14

        Comme tu veux ! Mais il est très sympa à regarder ! :)

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:11

     Je ne connaissais pas du tout ce mini-drama. 
    Mais pourquoi pas un jour ! Il y a l'air intéressant^^

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 14:16

        Oui, j'ai passé un bon petit moment en le regardant ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :