• Ma boy [ K-Drama ]

     

    Ma boy [ K-Drama ]

    Maboyi (마보이)

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Ma boy [ K-Drama ]  Corée du Sud  |  Mini drama  |  2012  |  romance, comédie, école  |  3 épisodes  x 1h

    |   Streaming  Anime-Ultime  |

     CASTING

    Ma boy [ K-Drama ]

    Ma boy [ K-Drama ]

    Jang Geu Rim est élève au sein d'un lycée artistique, son rêve ? devenir chanteuse. Elle se retrouve dans la même classe que son idole, Tae JunGeu Rim partage sa chambre d'internat avec une autre élève nommée IreneIrene est une célèbre mannequin dont la plupart des garçons sont amoureux, Tae Jun l'aime également, et tourne sans cesse autour d'elle. Mais en réalité, Irene est un garçon, qui s'appelle Hyeon Wu personne n'est au courant. Un soir, Irène fait par hasard tomber sa perruque et Geu Rim découvre alors sa vrai identité. Suite à cet événement, les deux personnages vont devenir plus proches.

     

     

    Ma boy [ K-Drama ]    Ma boy [ K-Drama ]   Ma boy [ K-Drama ]

      

    Ma boy [ K-Drama ]

    Ma note : 8/10

    J'ai d'abord été attirée par la durée du drama qui était assez courte. Il me semble que ça a été mon premier drama coréen. Je l'ai regardé en une une après-midi quand j'étais malade x) , et j'étais contente d'avoir passée mon après-midi avec ce petit drama ^^ !

    Ma boy [ K-Drama ]

    J'ai trouvé ça sympa qu'un garçon se déguise en fille, il me semble qu'il n'y ai pas de drama qui ne parlent de garçons qui se déguisent en fille. Par contre je n'ai pas trouvé cela crédible du tout. La soit disant fille est plus grande que tous le monde, elle ne parle pas, elle a un corps d'homme... mais personne ne s'en rend compte, et en plus il est "la fille" dont beaucoup de garçons sont amoureux. Bon après dans le drama on s'y habituais, mais sur le coup c'est vrai que ça m'avait fait bizarre. J'ai bien aimé qu'on mette des petits passages de dance, ça nous permettait de "sortir" de l'école durant quelques scènes. Le drama fait un peu ado, et après il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment en le regardant.

    Ma boy [ K-Drama ]

    Jang Gue Rim, qui a été interprétée par Kim So Hyun (School 2015). Dans ce drama, on peut observer les début de So Hyun, qui à l'époque était déjà une bonne actrice. Je trouve son personnage tout mignon, et vraiment gentille, car même quand des filles de sa classe lui ont joué un mauvais tour, elle est quand même reste gentille avec eux.
    Irene/Hyeon, qui a été interprété par Kim Seon Wung, je ne connaissais vraiment pas cet acteur, il joue bien son rôle, mais je n'ai pas trop accroché à son personnage. Son personnage m'énervait un peu en fait, à toujours être dans le silence, et avoir l'air de n'en avoir rien à faire de rien.

    Ma boy [ K-Drama ]

    Un petit drama que je vous conseille tout de même de regarder. Il est à court regarder et sans prise de tête et est assez sympa.

     

    Ma boy [ K-Drama ]    Ma boy [ K-Drama ]    Ma boy [ K-Drama ]


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :