• Kiss me [ TH-Drama ]

    รักล้นใจนายแกล้งจุ๊บ

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Thaïlande  |  drama  |  2015  |  romance, école, famille  |  20 épisodes  x 45min

    |   Streaming Viki  |

     

    CASTING

                                

     

    Kiss me [ TH-Drama ]

    Tenten est un jeune garçon possédant un QI de 200. Il revient s'installer en Thaïlande avec sa famille après avoir vécu plusieurs années au Japon. Alors qu'il va s'inscrire au lycée, il rencontre par hasard Taliw, une jeune fille pas très intelligente, qui ne lui est pas si inconnue que ça. Taliw tombe vite amoureuse de Tenten, et lui fait part de ses sentiments dans des lettres d'amour. Mais Tenten l'humilie en les affichant sur les panneaux du lycée. Le soir même, la maison où vivent Taliw et son père prend feu, à cause d'une fuite de gaz. Mais heureusement, le vieil ami du père de Taliw les invite à rester chez lui et sa famille le temps qu'ils retrouvent un nouveau logement. Mais ce que Taliw ne sait pas, c'est que l'ami de son père 'est autre que le père de Tenten.

            

     

    Kiss me [ TH-Drama ]

       

    Ma note : 19/20

    Encore une version adaptée en drama du manga Itazura na kiss. Je n'ai vu que la version japonaise, car les autres ne m'attiraient pas tellement. Et à vrai dire celle-ci est largement au dessus de la japonaise, que j'avais beaucoup aimée. Je viens de le teminer à l'instant où je suis en train d'écrire alors pour vous dire je suis encore dedans là, et je suis vraiment triste que ce soit déjà fini... Mais j'ai vaguement entendu parler d'une saison 2 de ce drama qui sortirai en fin d'année, mais rien de sûr du tout. 

    Kiss me [ TH-Drama ]

    L'histoire de ce drama a la même intrigue que les autres versions, mais je trouve que certains trucs ont changés, et je trouve ça beaucoup mieux comme ceci. Comme par exemple Taliw et Tenten qui ont grandi ensembles. Je ne me suis pas ennuyée un instant le regardant, l'histoire est très prenante ! De nombreuses scènes romantiques sont présentes dans le dramas, et j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé tellement adorable. Mais en plus de la romance, il y avait quand même un peu d'humour.
    Pour une fois, j'ai un peu changé des dramas coréens ou japonais, car à la base je ne suis pas tellement très dramas Thaïlandais, mais ce drama m'y a vraiment donné goût. J'ai beaucoup aimé changer un peu de "paysage" si on peut dire ça, ça m'a un peu changé de la Corée ou du Japon.

    Kiss me [ TH-Drama ]

    Un casting que j'ai beaucoup apprécié, j'ai beaucoup de choses à dire sur les personnages, donc j'ai fais un petit paragraphe par personnages/acteurs.

    Taliw, est un persnnages qui est très attachant, je l'ai largement préférée à la "Kotoko" de la version japonaise, tout simplement car je la trouve moins stupide et a beaucoup de maturité, malgré le fait quelle ne soit pas intelligente au point de Tenten. J'ai découvert cette actrice dans le film "Yes or No", dont je vais faire un article très prochainement. J'ai vraiment apprécié son jeu d'actrice.

    J'ai comme avec Taliw préféré Tenten à "Naoki" dans la version japonaise, car dans la version japonaise, j'avais du mal à le supporter, tout simplement car il était vraiment méchant et glacial avec Kotoko, et ne faisait que de la rabaisser. Dans cette version, je l'ai trouvé très attachant, et très mignon avec Taliw, car même avant la fin du drama, on avait quand même en quelque sorte une histoire d'amour entre les deux personnages qui n'étais pas présente dans la version japonaise. Même si des fois il la rabaissais un peu, ce n'était pas vraiment méchant, je pense que c'était plus pour l'aider. Ces sentiments n'étaient pas très clairs, mais lorsque il a eut enfin compris, je l'ai trouvé juste adorable, et les rôles se sont inversés, et c'était lui qui a essayé de la "conquérir".

    Les personnages secondaires 

    Je vais commencer par King, je l'ai bien aimé, mais j'ai préféré "Kinnosuke" dans la version japonaise, car il m'avait fait plus rire. J'ai trouvé que King n'était pas si drôle que dans les autres version, et qu'il était plus mature, mais bon comme je l'ai dis avant pour Taliw, elle aussi paraissait plus mature. Maman Kaew, je l'ai beaucoup aimé, elle est toujours souriante, et remonte le moral à Taliw quand ça ne va pas. Les scènes où elle menaçait Tenten m'ont fait trop rire! La scène du soutien gorge m'a trop fait rire! Mais la mère "Irie" dans la version japonaise, m'a tellement fait rire que je crois qu'elle aurait eut du mal à faire mieux.. ^^Les deux pères sont pareils je trouve, ils sont assez marrants et j'aime bien la relation qu'ils ont entre eux.Le petit frère de Tenten, Turbo, est trop mignon je trouve. Et il est gentil avec Taliw et ses amis, contrairement a Yuki dans la version japonaise. Quand à Namkang, qui elle correspond à "Matsumoto", au début je ne l'aimais pas tellement, je la détestais même, mais finalement je l'ai bien aimée.


    Kiss me [ TH-Drama ]

    Un excellent drama, ma version préférée jusque à présent des adaptation du manga Itazura Na Kiss. Un drama pleins de romance pour tous avec d'excellents acteurs. J'espère qu'il y aura une suite, car ça ne peut pas s'arrêter là. Je vous conseille de le regarder! Et aussi, l'OST est super, il va vraiment bien avec le drama je trouve. Je pense que la musique dans un drama est importante et là elle est géniale. Je vais vous poster quelques musique en dessous pour celles que ça intéresserait !

     

          


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:52

    moi je le trouve super comme Drama mais je m'arrive pas a le trouver pour le télécharger pour le regarder plusieurs fois quand je veut le regarder ,car viki la retirer .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :