• Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]  Corée du Sud  |  Web-Drama  |  2016  |  école, romance  |  5 épisodes  x 15min

    |    DDL/Streaming Dubufansub  |

     Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Ahn Tae Pyeong est un jeune garçon qui est l'aînée et vit avec son deux frères et ses deux soeurs, ces quatre enfants vivent avec leur grand-mère, car ils sont orphelins. Ahn Tae Pyeong enchaîne les petits boulots afin de faire vivre sa famille. Un jour, par hasard il rencontre Cho Ah Ra, une jeune lycéenne provenant d'une famille riche, en la sauvant d'un groupe de jeune lors d'un vol dans un restaurant. Depuis ce jour, Cho Ah Ra s'intéresse à lui...

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

     

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

     

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Cela faisait un petit moment que je connaissais ce webdrama, je l’avais téléchargé il y a peu de temps, et je viens tout juste de le terminer. J’ai eu envie de le regarder car il est court est le casting m’attirait.

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Bon, l’histoire n’est pas très originale, mais bon, elle est tout de même assez sympa. J’ai beaucoup aimé que l’on montre le côté que même dans les dramas, tout le monde n’est pas riche, tout le monde n’a pas de smartphone (car oui, je ne sais pas si vous l’avez déjà remarqué, mais dans les dramas, les personnages ont souvent des smartphones, même ceux qui ne sont pas forcément les plus riches.).

    La romance m’a pas mal déçue, j’aurais aimé que l’on en sache un peu plus [SPOIL] car finalement on ne sait pas si Ahn Tae Pyeong aime ou non Cho Ah Ra… [FIN DU SPOIL]. Mais d’un côté je trouve que le rapprochement entre nos deux protagonistes nous montre que l’argent en fait, ce n’est rien du tout, on en a la preuve dans notre drama [SPOIL] Ah Ra aime Tae Pyeong, alors qu’elle est issue d’une famille riche, et que lui vit dans une maison en très mauvais état, et ne fait qu’enchaîner les petits boulots pour faire vivre sa famille. [FIN DU SPOIL].

    Il y a également un aspect comique dans le drama, notamment avec Cho Ah Ra dont j’ai trouvé le comportement drôle, elle découvre la vie des gens « normaux » et j’ai bien aimé sa façon d’être !

    Par contre, la fin de ce drama est vraiment décevante… Je pense que l’on aurait quand même pu savoir [SPOIL] qui Sin Yeong aime, donc on doit faire place à notre imagination… Et comme je l’ai dit un peu plus haut, si l’amour entre Cho Ah Ra et Ahn Tae Pyeong était réciproque. [FIN DU SPOIL]. Et la fin nous laisse dans le suspence sur un personnage qui n'a pas été très important à mon goût.

    Pour finir de parler de l’histoire, je dirais que ce drama n’a pas eu de longueurs, et s’est bien enchaîné, je ne me suis pas du tout ennuyée !

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

     

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama] 

    J’ai eu un coup de cœur sur ce personnage dans le drama, je l’ai trouvée vraiment attachante, et innocente. Elle s’attendait à être tombée sur un prince charmant, riche, alors qu’en fait c’est un peu tout le contraire. Il est loin d’être riche, et se moque un peu de sortir avec des filles, tout simplement car il n’a pas le temps. Cho Ah Ra m’a bien fait rigoler, elle sortait un peu de son monde de riche où elle n’a pas besoin de travailler pour avoir de l’argent. Au niveau de l’actrice, c’est une actrice qui a joué dans le drama Sassy Go Go que j’ai adoré. J’ai bien aimé son jeu, je ne l’ai pas trouvé mauvaise, elle n’a pas beaucoup de drama et film à son actif, je l’ai donc trouvé vraiment bien.

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    J’ai un peu été déçue par ce personnage, je ne l’ai pas trouvé assez expressif, je pense que même si on voulait laisser "le suspence" sur le fait de s’il aime ou non Cho Ah Ra, le personnage aurait pu être plus expressif, parce que là, il mettait un peu des "vents" lorsqu’elle essayait de faire des approches… Mais bon ce personnage reste quand même gentil, car il n’a pas hésité à prendre la défense de Cho Ah Ra quand elle s’est fait bousculée par un groupe de garçon. Il a également beaucoup de courage pour travailler autant afin de faire vivre sa famille. Tout comme le personnage, j’ai un peu été déçue de l’acteur, surtout par son jeu, ce n’est pas que je l’ai trouvé mauvais, mais j’ai eu du mal à accrocher, je me souviens l’avoir beaucoup aimé dans le drama Sassy Go Go, où j’ai trouvé qu’il a vraiment bien interprété son personnage alors que là, il n’y avait pas assez d’expressions, et de sentiments…

    Kim Nam Sun, interprété par Yu Se Hyeong.

    J’ai vraiment eu du mal avec ce personnage, il était un peu comment dire, froid ? inexpressif ? j’avais un peu du mal à le suivre. Je ne l’ai pas plus apprécié que ça, mais il a su faire preuve de gentillesse quand [SPOIL] lorsque Tae Pyeong était en train de se faire frapper par un groupe de gars [FIN DU SPOIL]. Je ne l’ai pas trouvé si important que ça dans le drama, il n’avait pas rôle précis dans le drama, à mon goût … De ce fait, l’acteur n’a pas eu un jeu tip top, mais bon si c’est le personnage qui était comme ça, il n’a fait que l’interpréter, donc je n’ai pas de réel avis sur cet acteur. Par contre je vais prochainement visionner un web-drama où il joue en tant qu’acteur secondaire, donc peut-être que j’aurai un réel avis sur lui.

    Seo Sin Yeong, interprétée par Moon Ji In.

    Je pense que je n’ai pas de réel avis sur le personnage, car elle n’avait pas un rôle très important à mon goût. C’est un personnage gentil. Le jeu de l’actrice je ne saurais pas trop le définir.

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]

    Un drama que j’ai bien apprécié, et qui ne m’a pas déçue. Des bons acteurs en général, une intrigue qui tient la route. Il m’a fait passer un bon moment, je vous conseille donc de regarder ce drama qui m’a vraiment plu !

     

    Tomorrow Boy [K-WebDrama]


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:40

    Je crois en avoir entendu parlé mais pas sur ! 

    Après, il est court donc si j'ai rien à faire un jour pourquoi pas^^

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:04

        J'ai bien aimé, il est très sympa ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :