• Devil Beside You [ TW-Drama ]

    Devil Beside You [ TW-Drama ]

    惡魔在身邊 (E Mo Chai Chen Pien)
     
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

       Taiwan  |  drama  |  2005  |  romance, famille, école  |  20 épisodes  x45min 

    |  ► Streaming Dailymotion  |

     

    CASTING 

    Devil Beside You [ TW-Drama ]

     

    SYNOPSIS
     
    Qi Yue est amoureuse secrètement de Yuan Yi, un élève de sa classe mais aussi le capitaine de l'équipe de basketball de la fac. Elle décide de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ah Meng, la terreur de l'établissement, fils du directeur de l'école. Et la laisse tomber par terre, il la ramasse et la fait chanter. Ah Meng décide de faire de Qi Yue son esclave. La mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec un homme qui n'est autre que le père de Ah Meng. Qi Yue et Meng vont vite se rendre compte qu'ils ont des sentiments  l'un pour l'autre.
     

    Devil Beside You [ TW-Drama ]

     

    Devil Beside You [ TW-Drama ]

    Ma note : 15/20
     
    Ce drama est mon premier drama Taïwanais, comme beaucoup de personnes je pense ! ^^ Je n'avais vu que de bons avis sur ce drama, donc je me suis dit pourquoi pas, d'autant plus que je n'avais vu que des avis positifs.
     
    Une histoire un peu banale au premier abord, mais l'histoire des demi-frères (avec aucuns parents en communs bien sûr) qui tombent amoureux, je trouve ça original, je n'ai vu ça nulle part ailleurs.La romance est bien mise en valeur, et j'adore ça !
    Avoir mis un "bad-boy" dans l'histoire, je ne suis pas souvent fan parce que le garçon m'énerve un peu, mais là avec Mike He, je trouve qu'il a tellement bien interprété son personnage que ça ne m'a pas vraiment dérangé. Malgré son côté "méchant" qui ne l'es pas vraiment, il a quand même un grand cœur et on voit qu'il a souffert dans le passé.
    Le personnage de Qi Yue, au début je la trouvais tellement comme dire,... bizarre, mais c'est ce qui fait son charme et à force je l'ai beaucoup appréciée. Elle a beaucoup de gentillesse et de patience pour supporter son caractère... ^^
    J'ai vite été prise dans l'histoire, je l'ai vu il y a quelques mois, donc je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais je pense que si je le regarderai à nouveau je ne m'en lasserai pas. 
    Par contre je n'ai pas aimé qu'ils ajoutent un mariage forcé, qui aboutira peut-être, ou peut-être pas, je n'en dis pas plus, suspence... ^^  J'ai adoré la chanson de l'opening, Chou Nan Ren de Yida Huang. Dont les paroles représentent parfaitement le drama je trouve, et nous met dans l'ambience dès le générique.
    C'est un drama que je vous conseille de regarder si vous ne l'avez pas encore vu ! 

     

     

    Devil Beside You [ TW-Drama ]   Devil Beside You [ TW-Drama ]   Devil Beside You [ TW-Drama ]

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:57

    Mon premier drama taiwanais ! Je l'ai vu il y a très longtemps mais je me souviens que je l'avais vraiment adoré , hehe ! ^_^ 

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 22:24

        Malgré qu'il soit assez ancien, il est très agréable à regarder, et je pense qu'il plait et plaira à beaucoup de monde. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :