• The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'instant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?"

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?"  Taïwan  |  drama  |  2016  |  romance, comédie, famille  |  20 épisodes x 1h15

    |  Streaming Viki  |

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?"

    « Quand Du Zhe Ming est un petit garçon âgé d'environ 5ans. Un jour lorsqu'il allait camper avec sa famille dans la forêt, il se perd et malgré les efforts des sauveteurs, il ne fut pas retrouvé. Il fut alors recueilli par une meute de loup. Les loups s'occupent de Zhe Ming comme un membre de la meute. Quelques années plus tard, Tian Mi Mi décide d'aller prendre des photos dans la montagne des loups et elle tombe par hasard sur Zhe Ming, les deux personnages sympathisent très rapidement. »

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?"

    Premières impressions au bout de l'épisode 6/20

    Et oui, après quelques mois d’inactivité, je reviens sur le blog avec un nouvel article ! Comme certains ont pu le voir dans la petite note que j’avais laissé sur le côté pendant mon absence, je mettais absenté pour manque de motivation, et de plaisir d'écrire mes articles. Mais aujourd’hui j’ai décidé que c’était plus ou moins fini, je reposterai des articles sur les dramas que j’ai pu regarder, et pourquoi pas sur d’autres sujets !

    J’ai pendant les vacances d’été vu que Viki avait pris en projet un nouveau drama. L’histoire m’attirait beaucoup, et m’a vraiment donné envie de regarder ce drama. Pour l’instant le drama n’est pas terminé d’être traduit. C’est un drama Taïwanais, et comme je n’ai pas beaucoup de dramas Tawaïnais à mon actif, je me suis dit allons-y ! De plus j’aime de plus en plus les dramas chinois et tawaïnais, je trouve que c’est un autre style des dramas coréens que j’aime beaucoup aussi. Dans cet article, je vais vous parler de ce que je pense de ce drama pour l’instant !

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?"

    L’intrigue est un peu grosse pour être vraie, un jeune garçon qui se fait recueillir par une meute de loup ? Dans la réalité, cela est peu probable, mais je dirais que dans le drama ça passe bien et c’est plutôt bien présenté. Le début de l’histoire commence lorsque Zhe Ming se fait abandonner dans la forêt, et se fait recueillir par la meute de loup. Je trouve que Zhe Ming petit était trop mignon hihi !

    Quand Zhe Ming décide de [SPOIL] suivre Mi Mi chez elle, c’est drôle je trouve de le voir apprendre des choses de base du quotidien et de le voir évoluer [FIN DU SPOIL] Dans les épisodes où je suis, je n’aime pas trop le fait que [SPOIL] Zhe Ming devienne une célébrité, je pense que ça repousse notre romance entre les deux personnages principaux, et ça ne va pas avec le personnage qui est si innocent… [SPOIL].

    Par le plus grand des hasard, Zhe Ming retrouve un élément important du passé [SPOIL] sa maman [FIN DU SPOIL], j’espère vraiment qu’il va se passer quelque chose, mais bon dans la logique des choses, ce serait un peu nul qu’il ne se passe rien.

    J’aime beaucoup la romance ♥ qui n’en est pas encore une pour l’instant, Zhe Ming découvre ce qu’est l’amour mais d’une façon si inoncente que je trouve ça trop mignon. (en même temps quand on a vécu 20ans sur une montagne dans un clan de loup, un eu normal de ne jamais avoir ressenti de l’amour !) J’ai envie de laisser un petit mot sur le triangle amoureux qui est en train de naître, que je n’aime pas du tout, je pense que ce triangle amoureux aurait pu ne pas être dans l’histoire car il est plus agaçant qu’autre chose !

    Jusqu’à maintenant, je ne remarque pas de lenteur dans ce drama dans lequel on rentre vite dans l’histoire !

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

    Du Zhe Ming, interprété par Derek Zhang.

    J’ai un coup de cœur sur ce personnage que je trouve tellement attachant ! On peut dire qu’il n’a vraiment pas eu de chance, se faire abandonner par un membre de sa famille dans une forêt. Ça me fait un peu penser aux contes dans lesquels des enfants se font abandonner dans une forêt et souvent ont peur du grand méchant loup, mais ici ce n’est pas vraiment un grand méchant loup, mais plutôt un grand gentil loup, car c’est lui le sauveur de notre Zhe Ming ! Enfin revenons à notre personnage ! Je trouve que Zhe Ming est si innocent, tout ce qu’il fait est gentil et sans mauvaises intentions. En résumé je dirais que c’est un personnage que j’ai hâte de voir par la suite, car il est en train d’évoluer. Je trouve que l'acteur incarne vraiment bien son personnage, et ses émotions, c'est un acteur que je découvre dans ce drama et je ne suis pas du tout déçue. 

    Tian Mi Mi, interprétée par Amber An.

    Jeune fille passionnée de photographie, qui tombe un jour par hasard sur Zhe Ming. C’est un personnage qui je trouve n’est pas assez expressif, car je pense qu’on ne sait pas toujours ce qu’elle pense et c’est vraiment perturbant. Mais bon, ce personnage reste un personnage gentil ! Je n’ai pas vraiment aimé quand [SPOIL] elle a laissé tomber Zhe Ming pour aller à la dédicace de sa photographe, elle aurait du moins pu l’emmener avec non ? [FIN DU SPOIL] Je pense que l'actrice n'est pas mauvaise mais elle manque d'émotions, mais bon peut être que par la suite ça ira mieux ! 

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)

    Un drama qui pour l’instant est assez intéressant, j’espère que la suite sera sympa et qu’il y aura des rebondissements ! Des personnages assez intéressants et une histoire aussi. Un drama à poursuivre ! J'aime beaucoup l'OST, je trouve qu'il va bien avec le drama et les musique sont très douces.

     

    The Wolf Prince [TW-Drama] "Pour l'isntant, j'en pense quoi ?" (premières impressions)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:43

    J'avais vu la fiche sur dogaru et l'histoire m'interesse ! Ca l'air très original et intéressant !

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:06

        Oui, c'est assez intéressant ! Je te conseille de le regarder. Pour moi, ce n'est pas forcément le drama de l'année, mais il est bien sympathique ! :)

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:11

        Pas de souci ! Je ne pense pas le voir dans l'immédiat mais un jour, peut être^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :