• EXO next door [ K-webdrama ]

     

    EXO next door [ K-webdrama ]

     

     

    우리 옆집에 EXO가 산다 (Woori Yeopjibe EXOga Sanda)

     EXO next door [ K-webdrama ]

    EXO next door [ K-webdrama ]  Corée du Sud  |  web-drama  |  2015  |  comédie, romance, musique  |  16 épisodes  x 15min (env.)

    |   Streaming/DDL Dubufansub , Hallyufansub  |

     

    CASTING

    EXO next door [ K-webdrama ]

     

    EXO next door [ K-webdrama ]

    Ji Yeon Hee, est une jeune fille de 23 ans, elle vit toujours chez sa mère. Elle n'a jamais vécu de relations amoureuses, mis appart celles dans les dramas. Jusqu'au jour où elle va devoir aller déposer un enca chez ses nouveaux voisins, qui ceux-ci s'avèrent être les membres du groupe de K-pop EXO.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    EXO next door [ K-webdrama ]

     

    Ma note : 9,5/10

     

    Petit web-drama qui était sur ma liste depuis un moment, d’ailleurs je l’avais téléchargé, mais je n’avais pas pris le temps de le regarder. Je ne suis pas une fan des EXO, mais j’ai déjà vu des dramas avec des groupes de musique (Comme Click your heart), et je n’ai pas été déçue. Il y a en plus plusieurs membres que j’ai déjà vu joué dans d’autres dramas/films, et je les avais bien aimés. (Kai dans Choco Bank, Xiumin dans Falling for Do Jeon)

     

    EXO next door [ K-webdrama ]

    C’est une histoire très simple, une fille dont ses voisins sont les membres du groupe de musique EXO. J’ai tout de suite accroché au drama, une des premières scènes était assez amusante [spoil] quand elle balance le paquet de serviette sur eux ^^ [fin du spoil]. Ensuite, lorsqu’elle découvre qui sont ses voisins, cette scène était vraiment drôle, en réalité je pense que j’aurais pu avoir une réaction du genre. ^^ Certains événements étaient assez prévisibles, je me doutais dès le début que [spoil] Chan yeol connaissait déjà Yeon Hee, avant même qu’elle découvre qui sont ses voisins, j’ai trouvé ça un peu gros qu’elle ne se doute de rien du tout, avec tous les indices qu’il lui a donnés.[fin du spoil]. Même ce court drama n’échappe pas au traditionnel triangle amoureux… [spoil] Pauvre D.O, il était si gentil avec elle, mais il ne peut pas remplacer les souvenir qu’elle a avec Chan. [fin du spoil]. Plusieurs scènes m’ont fait sourire, j’ai passé un bon moment en visionnant ce drama avec une histoire très agréable, et avec des rebondissement, de ce fait le drama n'est pas mou du tout !

    EXO next door [ K-webdrama ]

     

     

     

    J’ai adoré ce personnage, avec ses joues toutes rouges (et là pour être rouges, elles étaient rouges. ^^)  quand elle se trouvait gênée, je trouvais ça trop mignon. C’est une gentille personne, qui est attentionnée, et qui assez naïve tout de même, mais l’actrice l’interprétait bien, donc ça ne m’a pas gênée, ça faisait naturel. Certaines actrices ont du mal à jouer des rôles comme ça, du coup ça ne fait pas vraiment naturel.^^ Je me suis sentie mal pour elle quand elle se retrouvait dans des malentendus avec Chan Yeol.

     

     

     

    Au début je trouvais ce personnage si dur envers Yeon Hee, et je ne comprenais pas trop pourquoi il était comme ça envers elle, même si j'avais tout de même ma petite idée. A vrai dire il m’énervait un peu. Mais au fur et à mesure des courts épisodes, on comprenait un peu mieux. Finalement c’est un personnage que j’ai bien apprécié, car il a changé, et je pense que c'est sa vraie face qu'il cachait à Yeon Hee depuis le début. Et c'est aussi en quelque sorte grâce à ce personnage que l'histoire a commencée ! Le jeu de l'acteur était pas mal, on y croyait, cela faisait bien réel.

     

      

     

    Je connaissais déjà cet acteur, j’avais eu l’occasion de le voir dans le film Unforgettable aux côtés de l'actrice Kim So Hyun, et je l’avais vraiment apprécié, donc quand j’ai vu qu’il jouait un des rôles principaux, j’étais heureuse. J'ai eu un coup de cœur sur ce personnage qui est très gentil, dès le début je l’ai apprécié [spoil] quand il a été réconforté Yeon Hee, alors que Chan Yeol lui avait hurlé dessus. [fin du spoil]. Il fait tout calme et tout timide, par rapport aux autres membres du groupe. Mais plus le drama avançait, plus il me faisait de la peine, [spoil] mais bon je pense que c’était déjà prévu d’avance, que Yeon Hee ne le choisisse pas lui. [fin du spoil].

     

     

     

    EXO next door [ K-webdrama ]

    Un petit web-drama qui ne m’a vraiment pas déçue, je m’attendais à ce qu’on soit trop dans la musique et qu’on entende trop les chansons, et que l’on voit trop de scènes de danse, chant, musique… Alors qu’il n’y en a pratiquement pas, ce qui m’aurait dérangée s’il y en avait eu. Les acteurs sont sympas, j’ai vraiment adoré ce drama qui nous fait passer une bonne soirée. C'est un petit coup de cœur ! :)

     

    EXO next door [ K-webdrama ]   EXO next door [ K-webdrama ]   EXO next door [ K-webdrama ]


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:39

    Prévu de le voir celui ci ! Je n'en entend que du bien de ce drama^^ 

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 17:03

        J'ai adoré, il est sans prise de tête, il y a de l'humour et de la romance, je ne peux que te le conseiller !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :