• Hana Yori Dango [ J-drama ]

    花より男子

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


     Hana Yori Dango [J-DRAMA]    Japon  |  Drama  |  2005  |  romance, comédie, école  |  20 épisodes x45min (2 saisons) + 1 film 

    |   Streaming/DDL Anime-Ultime  |

     

    CASTING

    Hana Yori Dango [ J-drama ]

     

    SYNOPSIS

    Tsukushi Makino, lycéenne de 16 ans étudie le célèbre lycée privée Eïtoku où se retrouve les élèves les plus riches du pays. Tsukushi vient d'un milieu beaucoup plus que modeste, à cause de cela, un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji va lui faire la misère. Le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons, provenant des familles les plus riches de l'établissement. Ils font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver harcelée par tout le lycée qui soutient fortement le F4. Makino ne se laisse pas faire elle décide de leurs tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

          



    Hana Yori Dango [ J-drama ]

    Ma note : 19/20

    Et bien par où commencer, ce drama été génial! Même si c'est un grand classique et qu'il est (très) connu. Ce fut le premier drama que j'ai visionné, comme beaucoup de personnes qui lisent mes articles. C'est lui qui m'a donné goût aux dramas. Et maintenant regardez où j'en suis ahah!

    L'histoire 

    Une histoire qui m'a pas mal attirée. Cette histoire existe en plusieurs version, jusque à présent je n'ai vu que celle-ci, et je ne pense pas en regarder d'autres, tout simplement parce qu'elles ne m'attirent pas tellement. Dans ce drama, je ne me suis pas ennuyée un instant, l'histoire est très prenante. 

    Les acteurs/ personnages 

    Ce casting est vraiment top. On s'attache beaucoup aux personnages. Ils ont chacun une personnalité différente, et je trouve ça assez amusant! ^^Jun Matsumoto joue vraiment bien son rôle, je trouve que ça lui va bien. Au début, j'avais un peu de mal avec le personnage de Dômyôji, je ne lui supportais pas, mais maintenant, je l'aime beaucoup, il peut être mignon quand il veut ! Rui Hanazawa est un personnage un peu plus effacé qui fait son charme, au début c'était lui on membre préféré du F4, mais finalement je me penche plus vers Dômyôji! ^^ Inoue Mao m'a bien fait rire dans ses réactions, et son comportement envers Dômyôji, j'ai beaucoup apprécié ce personnage. 

    Pour finir...

    C'est un drama que je conseille à toutes les personnes qui ne l'on jamais vu, car c'est un grand classique que l'on se doit toutes de voire! Si des personnes n'ont jamais regadé des dramas et ne savent pas par où commencer, je trouve que c'est un bon drama pour commencer.

     

          


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :