• Kurosaki-kun no linari ni nante naranai [ J-Film ]

    Kurosaki-kun no linari ni nante naranai

     黒崎くんの言いなりになんてならない

    ♥ ♥ ♥ ♥

      Japon  |  Film  |  2016  |  romance, comédie, école  |  1h30

    |   Streaming/DDL Dubufansub  |

     

     

    ! JE VOUS CONSEILLE DE VISIONNER LE SP AVANT LE FILM ! 

    ICI

    Ce film raconte la suite des événements de nos trois protagonistes. Yu va elle choisir Haruto ou Takumi ? 

     

     

    Ce film, je l’attendais depuis un bon moment ! J’étais trop heureuse quand la dubufansub l’a sorti ! Je me souviens avoir beaucoup aimé le SP qui était sorti au mois de décembre 2015 il me semble, l’attente de la suite a donc été longue. Je vous laisse lire mon avis sur ce film.

     

     

     

     

     

    J’ai vraiment été déçue pour l’histoire il n’y avait pas de réelles nouveautés par rapport au SP, j’ai trouvé ça vraiment répétitif. Mis à part que l’un de nos deux garçons s’intéressent un peu plus à l’héroïne, franchement ça tournait un peu autour du pot.

    La romance était un peu décevante, oui c’était une romance à l’eau de rose, mais si ce n’était que ça… Ce qui m’a un peu agacée, c’est que Yu soit un peu lancée de droite à gauche, un coup c’est Takumi qui va s’intéresser à elle, et un autre coup se sera Kurosaki. En plus, je trouvais que Takumi en faisait trop, c’était un peu lassant à force. Bon après disons-nous que ce film est tiré d’un manga, et dans les mangas on va dire que les histoires comme ça, ça passe mieux que dans la réalité où c’est trop gros pour que l’on y croit.

    Par contre, la fin je l’ai trouvée trop mignonne, je suis contente que ça se termine comme ça ! J’aurais été déçue si elle s’était terminée d’une autre façon.

    J’ai trouvé ce film tellement lent et répétitif au bout d’un moment, je me suis quand même un peu ennuyée. A force de répéter les mêmes choses [SPOIL] la bagarre entre Haruto et Takumi pour savoir qui aura le cœur de Yu [FIN DU SPOIL]

     

     

    Kurosaki-kun no linari ni nante naranai [ J-Film ]    Kurosaki-kun no linari ni nante naranai [ J-Film ]

    Ce personnage, je le trouve trop mignon. Elle fait naturelle, et timide. J’aurais aimé qu’elle ait un peu plus de caractère et qu’elle se laisse un peu moins faire, et qu’elle fasse ce qu’elle a envie de faire ! Je pense que l’actrice est vraiment parfaite pour ce rôle, elle a joué un rôle assez similaire dans le film Close Range Love, où elle joue une élève timide qui tombe amoureuse de son prof.

    J’ai bien aimé ce personnage, il ne paraît pas très sympathique au premier abord mais finalement on se rend compte qu’on se trompait ! [SPOIL] quand il jouait du piano avec Yu, il paraissait plus gentil et avait un comportement différent, j’ai trouvé cette scène trop cute ! [FIN DU SPOIL]. J’ai bien aimé l’acteur il jouait vraiment bien son rôle !

     

    Ce personnage était un peu lourd à mon goût à force ! Il forçait un peu trop avec Yu, à la longue c’est un peu agaçant. C’était un personnage gentil mais un peu trop lourd à mon goût. Je connaissais déjà cet acteur du film Blue Spring Ride, où il jouait un rôle secondaire. Le jeu de l’acteur n’était pas mal.

     

    Kurosaki-kun no linari ni nante naranai [ J-Film ]    Kurosaki-kun no linari ni nante naranai [ J-Film ]

     

     

     

     

     

     

    Pour conclure, je dirais que c’est un film un peu long, mais qui tout de même vous fait passer une bonne soirée. Le jeu des acteurs est bien. C’est une school romance japonaise comme on connait il n’y a rien qui sort réellement de l’ordinaire, mais j’ai bien aimé en général.

     

    Je ne sais pas si toutes les photos viennent du SP ou du film... :|

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :