• Vampire in love [ J-Film ]

     恋する・ヴァンパイア (Koi Suru Vampire)

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Vampire in love | J-Film ] Japon  |  Film  |  2014  |  romance, comédie, fantastique  |  1h45

    |   Streaming Dubufansub  |

     

    CASTING

    Vampire in love [ J-Film ]

    A première vue, Kiira a l'air d'une jeune fille tout à fait normale : elle aime passer du temps avec ses amis, faire les magasins et se faire belle. Mais, elle cache un secret, c'est une vampire ! Suite à la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de seulement 12ans, elle est forcée de devoir déménager. Suite à ce déménagement, elle quitte Tetsu, son meilleur ami. Huit ans ont passé, et Kiira travaille à mi-temps dans une boulangerie pour réaliser son rêve et devenir une grande pâtissière. Par hasard, elle va retrouver son meilleur ami d'enfance, Tetsu. A cause de son secret, son histoire va s'avérer être assez compliqué.

    Vampire in love [ J-Film ]

    Ma note : 7,5/10

    J'ai vu ce film depuis peu de temps, et comme c'est la dubufansub qui l'a traduit, je me suis dit qu'il ne pouvait qu'être bien car je n'ai jamais été déçue par leurs projets. Et comme j'aime bien les films avec les vampires alors je me suis lancée. Ce film en général est tout mignon. Il est à regarder sans prise de tête.


    Vampire in love [ J-Film ]

    L'histoire est un peu classique, une fille vampire qui tombe amoureuse d'un humain et qui cache son identité à tout le monde. Mais bon on ne va pas se le cacher, pour tous les fans de films de vampires, on ne s'en lasse pas (pour moi en tout cas x) ) Il y a certaines choses que j'ai trouvé qu'elles n'ont servi à rien, comme quand un vampire voulait l'épouser, en fait, si ce passage n'aurait pas eu lieu, ça n'aurait pas changé grand chose. Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est comment se sont retrouvés Tetsu et Kiira, vous verrez ahah! Par contre la fin à tout gâché, on ne voit pas vraiment ce que sont devenus les deux personnages, on voit jusque quelques images durant le générique de fin, mais ce n'est pas suffisant à mon goût...

    Vampire in love [ J-Film ]

    C'est un bon casting, les acteurs sont tout mignon. L'actrice qui joue Kira me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler de où...  ^^ On s'attache un peu aux personnages. Je trouve qu'ils jouent bien et que leur "comportement" fait bien réel comparé à certains films du genre où on ne croit en rien de ce qu'ils racontent...

     

       


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :