• My sister, my love [ J-Film ]

    Boku wa imouto ni koi wo suru [ J-Film ]

    僕は妹に恋をする (Boku wa imoto ni koi wo suru)

    ♥ ♥ ♡ ♡ ♡  

    Boku wa imouto ni koi wo suru [ J-Film ]  Japon  | Film  |  2007  |  romance, drame, famille  |  2h02 |  12ans et +

    CASTING

    Boku wa imouto ni koi wo suru

    SYNOPSIS 

    Yori et Iku sont deux jumeaux Depuis sa tendre enfance, Yori est amoureux de sa soeur, Iku. Son frère se comportement bizarrement avec elle ses dernier temps. Elle découvre alors que Yori est toujours amoureux d'elle. Elle se rend compte qu'elle aussi est amoureuse de Yori. Film très touchant sur l'amour interdit.

    My sister, my love [ J-Film ]

    Ma note : 6/10

    Après avoir vu l'anime, j'ai découvert qu'il y avait un film. Je me suis dit pourquoi pas ? C'est vrai que le sujet est assez malsain, mais pour changer je l'ai regardé !

    L'histoire :

    C'est sûr que l'histoire, n'est pas une histoire que l'on peut croiser dans tous les dramas que l'on regarde. C'est clair que de sortir avec son frère c'est malsain. Être élevé dans la même famille, avoir le même sang, comment dire... Ce film est long, il faut le dire, entre le manque de musique, et les blancs qu'il y avait entre chaque questions- réponses. Mais je trouve que le sujet est abordé assez gentiment. Pour faire cet article (Il y a quelques mois, avant la modification de l'avis que je suis en train d'écrire), je me souviens avoir essayé de le reregarder pour avoir le film en tête, mais je ne l'ai même pas finis Le regarder une fois c'est bien, mais après vu qu'on connait tout, on s'ennuie. Tout le long du film on sent une ambiance triste et très calme. C'est triste de voir à la fin que leur amour ne pourra jamais être réel...

    Les personnages/acteurs :

    Déjà, il y a notre cher Jun Matsumoto, qui a joué dans le célèbre drama Hana Yori Dango. Ça m'a fait bizarre de le voir dans un rôle aussi sérieux et triste, dans Hana Yori, il est joue totalement un rôle inverse, toujours excité, énervé, et loin d'être calme... x) Enfin bref, revenons au film. Dans ce film Jun Matsumoto a vraiment bien interprété son rôle. Quant à l'actrice qui joue Iku, est vraiment bonne aussi dans son jeu d'actrice. Un très bon casting pour ce film !

    Pour finir...

    Un film qui traite un sujet peu courant, sur l'amour interdit. Les acteurs jouent très bien. Mais je pense que ce film n'est pas à voir si vous n'aimez pas les sujets un peu tabous. Un film que je déconseille aux enfants de moins de 12 ans, il y a tellement d'autres beaux dramas et films à voir.

    Boku wa imouto ni koi wo suru

    Boku wa imouto ni koi wo suru


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :