• LD♥K [ J-Film ]

    LD♥K [ J-Film ]

    LD♥K [ J-Film ]  Japon  |  Film  |  2014  |  romance, école, triangle amoureux  |  2h

    ♥ ♥ ♥ ♡ ♡

    CASTING

    LD♥K [ J-Film ]

     

    SYNOPSIS

    Un matin, la meilleure amie de Aoi Nishimori déclare son amour à Kugayama Shusei. Suite à cet évènement, Nishimori Aoi décide de dire à Shusei ce qu'elle pense de lui. Accidentellement elle le pousse dans les escaliers, et il s'est blessé au pied. Elle se retrouve obligée de le ramener chez lui sur son dos.
    Le lycéen n'habite autre part que dans l'appartement en face de chez elle. A cause de la maladresse d'Aoi, l'appartement de Shusei se retrouve inondé. Aoi n'a pas d'autre choix que de l'héberger chez elle en attendant la fin des réparations de l'appartement. Les deux lycéens vont très vite bien s'entendre, et vont développer des sentiments l'un pour l'autre.

     

    LD♥K [ J-Film ]

    Ma note : 7/10

    Une histoire un peu banale, mais j'ai passé un bon moment en regardant le film. On a droit une jolie petite romance qui avance peu à peu dans le film, avec des scènes toutes mimies. On a quand même eu le droit a des moments assez comiques, car un garçon qui vit chez une camarade de classe, quand les personnages étaient dans l’embarras, et bien nous ça nous faisait rire ! ^^ Pendant le milieu du film, j'ai trouvé un gros blanc, qui du coup m'a un peu décrochée du film. Jusque à la fin où les choses on un peu repris. [spoil] par contre j'ai trouvé ça un peu dommage que Shusei avoue seulement ses sentiments juste à la fin... [fin du spoil] 

    J'ai bien aimé les personnages, on a droit à des lycéens qui sont un peu perdus en amour, et qui se cherchent. Aoi est un personnage attachant qui est vraiment gentille,et Shusei est lui un peu plus distant et un peu plus froid. J'ai vu le film il y a un petit moment donc je mes souvenirs sont un peu loin. ^^

    Je vous conseille de regarder ce film si vous voulez passer une bonne soirée.

     

    LD♥K [ J-Film ]   LD♥K [ J-Film ]   LD♥K [ J-Film ]   

     

    LD♥K [ J-Film ]

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :