• Hot Young Bloods [ K-Film ]

    Hot boiling youth [ K-Film ]

    피끓는 청춘 (Pikkeulneun Cheongchun)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Hot Young Bloods    Corée du Sud  |  Film  |  2014  |  romance, école, drame, comédie  |  2h01  |  +14 ans

    |   DDL Dubufansub  |

     

    CASTING

    Hot Young Bloods [ K-Film ]

    L'histoire se passe dans les années 1980 dans une Corée de campagne. Yeong Suk est à la tête d'un gang de filles de son lycée. Malgré qu'elle joue les dures, Yeong Suk a des sentiments pour un garçon de son lycée : Jung Gil. Celui-ci a pour objectif de séduire toutes les filles du lycée, sauf Yeong Suk.  Yeong Suk va alors chercher à comprendre pourquoi Jung Gil ne cherche pas à la séduire. Ses plans vont être perturbés par une nouvelle élève, So Hee, qui vient tout droit de Séoul, ne va pas laisser Jung Gil indifférent. La séduire va en devenir sa priorité.

     

     

    Hot Young Bloods [ K-Film ]

    Ma note : 7/10

    Ce film m'a attirée car il y avait Lee Jong Suk et Park Bo Young, et que l'histoire se passait dans les années 1980, j'avais un peu envie de changer d'époque de visionnage sans aller trop loin dans le passé. Et cette époque, je ne sais pas elle m'attire beaucoup. Je n'ai pas pris la peine de bien regarder de quoi le film parlait, j'ai foncé un peu tête baissée.
     
    Hot Young Bloods [ K-Film ]

    Je me suis vraiment beaucoup ennuyé, je n'ai pas vraiment trouvé le but de l'histoire, j'ai une impression de non compréhension pour vous dire en fait.
    Une histoire avec une sorte de rectangle amoureux (oui, un triangle amoureux, mais avec 4 personnes ), qui m'a un peu dérangé, et fortement déplus. Tout simplement car les personnages avaient des relations bizarre entre eux, je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquer. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup, mais beaucoup trop de violence qu'il n'en aurait fallu. Jung Gil se faisait toujours tabasser et ça devenait assez barbant.
    La romance n'est pas bien abordée à mon goût, elle aurait dû prendre une plus grande partie dans le film, et la violence aurait dû en occuper qu'une petite partie. Néanmoins, un film dans les années 1980 est assez original, et on peut découvrir comment la vie se déroulait avant nos dramas actuels. Ça m'a fait bizarre que les garçons portent des sortes de chapeaux avec leur uniforme. 
    On peut aussi découvrir de beaux paysages de la campagne coréenne, car dans les dramas en général, on a plus l'habitude voir des villes. J'ai beaucoup aimé les couleurs présentes dans le drama.
     
    Hot Young Bloods [ K-Film ]

    Pour commencer, je n'ai vraiment rien a dire sur le jeu des acteurs, car malgré que le film ne m'ait pas plu, les aceturs ont vraiment bien joué. Le casting est vraiment super, y figurent deux acteurs que j'aime beaucoup Lee Jong Suk (No breathing et School 2013), et Park Bo Young (A werewolf boy). Ces deux acteurs figurent dans des films que j'ai adorés.
    Le personnage de Jung Gil m'a un peu énervée on va dire, a toujours vouloir courir après So Hee, ou encore se laisser se faire tabasser... Je pense que ce personnage aurait pu avoir un meilleur rôle dans l'histoire.
    Yeong Suk, quant à elle je pense que son caractère est un peu dur, j'aurai préféré qu'elle se battent un peu moins. Mais on voit quand même qu'elle souffre beaucoup. 
     
    Hot Young Bloods [ K-Film ]

    Ce film je ne vous le conseille pas spécialement, mais vous pouvez toujours le regarder, et je serais heureuse de pouvoir avoir votre avis. Je déconseille aux enfants de moins de 14 ans de le regarder, car il est quand même un peu violent, et je pense que ce n'est pas adapté au jeunes personnes.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:54

    Baaaaah ! Ce film a été une vraie déception pour moi. A cause des deux acteurs de tête j'avais vraiment beaucoup d'espoir le concernant mais j'ai trouvé ça trop violent et me suis ennuyée. Je n'ai jamais réussie à m'attacher aux personnages non plus.

    Je ne conseille vraiment pas ce film.

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 10:22

        Également énormément déçue! Avec le casting il y aurait pu avoir quelque chose de génial je pense. Après un film beaucoup trop violent ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé les paysages et l'époque. ^^

    2
    Americano-Chan
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:09

    J'ai vu ce film il y a pas mal de temps maintenant mais j'en gardes pas beaucoup de souvenir, il ne m'a pas vraiment plu. ^^

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 13:13

        J'ai été vraiment très déçue ! Je m'attendais peut-être à un film trop bien ? 

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:13

    Je passe mon chemin pour ce film pour le moment lol.

    Vu ton avis et des deux autres dans les commentaires lol.

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 14:15

        Oui c'est vrai que j'ai été très déçue ! Il y avait trop de violence et de moments où on s'ennuyait un peu. Mais j'ai adoré les acteurs, les paysages, les couleurs, l'époque... ^^

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:17

    Ok, mais bon si l'histoire n'est pas super, je pense pas le voir, en tout qu'a dans l'immédiat lol.

    Il y a surement d'autres drama/films à voir en priorité^^.

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:55

        C'est clair que ce n'est pas le film à voir en priorité ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :