• Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]

     

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]

     

    花より男子ファイナル

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]  Japon  |  Film  |  2010  |  romance, comédie  |  2h11

    |   Streaming Anime-Ultime |

    CASTING

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]

     NE REGARDER QUE SI VOUS AVEZ VU LE DRAMA

     

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]

    Quatre années sont passées depuis ...

    "Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon cœur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

    Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Suite à la remise des cadeaux d'engagegement des familles, Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, offre à Makino une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. Cette tiare, est transmise de génération en génération.Dans l'hôtel où se rendent Makino et Tsukasa, la tiare fut volée par un homme habillé de noir.
    Pour récupérer la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont alors parcourir le monde entier à sa recherche.

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]

    Ma note : 8/10 

    Aillant adoré le drama, j'ai adoré le film. Ne regardez pas le film si vous n'avez pas vu le drama, sinon il n'y aura aucun interêt... Dnas ce film, on est content de retrouver tous les acteurs pour une dernière fois. Je pense que c'est pas mal d'avoir fait un film pour avoir une "vraie fin/suite", comparé à certains dramas où on nous laisse imaginer la suite. Ce film est assez comique, on voit bien la relation entre Tsukasa et Makino, et ça m'a vraiment plu. La fin on s'en doutait tous depuis le début. Si vous avez vu le drama, je ne peux que vous conseiller le film. Je n'en dirai pas plus, car mon avis reste un peu le même que sur le drama.

     

    Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]   Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]   Hana Yori Dango (final) [ J-Film ]  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :