•  恋する・ヴァンパイア (Koi Suru Vampire)

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Vampire in love | J-Film ] Japon  |  Film  |  2014  |  romance, comédie, fantastique  |  1h45

    |   Streaming Dubufansub  |

     

    CASTING

    Vampire in love [ J-Film ]

    A première vue, Kiira a l'air d'une jeune fille tout à fait normale : elle aime passer du temps avec ses amis, faire les magasins et se faire belle. Mais, elle cache un secret, c'est une vampire ! Suite à la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de seulement 12ans, elle est forcée de devoir déménager. Suite à ce déménagement, elle quitte Tetsu, son meilleur ami. Huit ans ont passé, et Kiira travaille à mi-temps dans une boulangerie pour réaliser son rêve et devenir une grande pâtissière. Par hasard, elle va retrouver son meilleur ami d'enfance, Tetsu. A cause de son secret, son histoire va s'avérer être assez compliqué.

    Vampire in love [ J-Film ]

    Ma note : 7,5/10

    J'ai vu ce film depuis peu de temps, et comme c'est la dubufansub qui l'a traduit, je me suis dit qu'il ne pouvait qu'être bien car je n'ai jamais été déçue par leurs projets. Et comme j'aime bien les films avec les vampires alors je me suis lancée. Ce film en général est tout mignon. Il est à regarder sans prise de tête.


    Vampire in love [ J-Film ]

    L'histoire est un peu classique, une fille vampire qui tombe amoureuse d'un humain et qui cache son identité à tout le monde. Mais bon on ne va pas se le cacher, pour tous les fans de films de vampires, on ne s'en lasse pas (pour moi en tout cas x) ) Il y a certaines choses que j'ai trouvé qu'elles n'ont servi à rien, comme quand un vampire voulait l'épouser, en fait, si ce passage n'aurait pas eu lieu, ça n'aurait pas changé grand chose. Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est comment se sont retrouvés Tetsu et Kiira, vous verrez ahah! Par contre la fin à tout gâché, on ne voit pas vraiment ce que sont devenus les deux personnages, on voit jusque quelques images durant le générique de fin, mais ce n'est pas suffisant à mon goût...

    Vampire in love [ J-Film ]

    C'est un bon casting, les acteurs sont tout mignon. L'actrice qui joue Kira me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler de où...  ^^ On s'attache un peu aux personnages. Je trouve qu'ils jouent bien et que leur "comportement" fait bien réel comparé à certains films du genre où on ne croit en rien de ce qu'ils racontent...

     

       


    votre commentaire
  • Takumi-kun soshite harukaze ni sasayaite [ J-Film ]

    そして春風にささやいて

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Takumi-kun soshite harukaze ni sasayaite [ J-Film ] Japon  |  Film  |  2007  |  Yaoi, romance, école  |  1h15

    |   Streaming  Non trouvé  |

     

    CASTING

    Takumi-kun soshite harukaze ni sasayaite [ J-Film ]

    SYNOPSIS

    L'histoire se passe à la Shidô Hight School, un internat réservé au garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il est très réservé, donc il peine à s'intégrer à son entourage. Durant son enfance, suite à un évènement plus que bouleversant, il a développé une "phobie de l'homme". Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki lui dit qu'il l'aime, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.

     

    Takumi-kun soshite harukaze ni sasayaite [ J-Film ]

    Ma note : 5/10

    Vraiment, pour être honnête, j'ai regardé ce film, pour un peu changer de d'habitude. Mais j'ai été vraiment déçue, tout le film était plat, très plat, il y a peu voir pas de musique, si je me souviens bien. La relation entre Takumi et Giichi, est "un peu mignonne", mais tout le film est un peu gnangnan, et "culcul". Là franchement je n'ai pas compris pourquoi Takumi et Daisuke se battent pour Takumi, et que si l'un perd la course, l'autre a le droit "d'avoir" Takumi. Takumi ne peut pas être libre ? Là ça manque beaucoup de réalisme. Tout le long je me suis ennuyée, et j'avais l'impression d'être sur une autre planète face au gros manque de réalisme de ce film. Je ne vous conseille pas de regarder ce film, je n'ai pas passé un bon moment en le regardant...

    Takumi-kun soshite harukaze ni sasayaite [ J-Film ]


    votre commentaire
  • 노브레싱 (Nobeureshing)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    No breathing [ K-Film ]  Corée du Sud  |  film  |  2013  |  Sport, drame, romance  |  1h58

    |   Streaming/DDL Dubufansub et Pandaria Fansub  | 

     

     

    CASTING

    SYNOPSIS

    Wu Sang est un nageur national très réputé. Il obtient la première place à chaque compétition. Suite à une bagarre avec un autre nageur, il est obligé de retourner à l'école, pour se faire oublier.
    Won Il, fils d'un célèbre nageur connu pour son "No Breathing", capacité de nager sans respirer à longue distance, n'a pourtant aucune envie de suivre ses traces. C'est un élève médiocre qui n'a aucune ambition dans la vie. Renvoyé de son école, il obtient une chance de rentrer dans une école spécialisée dans la natation.
    Anciennement rivaux lors de compétitions de natation lorsqu'ils étaient jeunes, ils se doivent de partager une chambre ensemble. Leur rivalité reprend de plus belle quand ils comprennent qu'ils aiment la même fille, Jeong Eun.

     

          

     

     

    No breathing [ K-Film ]

    Ma note : 18/20

    Ça faisait un petit moment que je l’avais sur mon ordi, mais je ne mettais toujours pas lancée pour le regarder. J’ai vu sur plusieurs blogs qu’il est déconseillé au moins de 15ans, je ne vois pas vraiment pourquoi, peut être appart pour la scène où quelque se noie ?

    L’histoire

    On suit l’histoire de deux garçons qui sont amoureux de la même fille, et qui sont dans la même équipe de natation. J’adore la natation, donc logiquement j’ai adoré ce film. On ne restait pas seulement bloqué sur le sport, mais on suivait l’histoire des personnages. La romance n’est pas énormément présente, et j’ai trouvé que ça a suffi, car le sujet principal était quand même la natation. J’ai trouvé que de mettre un groupe de musique au milieu de tout ça n’a pas servi à grand-chose. Won Il au début on ne comprend pas pourquoi il ne veut pas trop nager, mais plus le film avance plus on comprend. J’ai beaucoup aimé la fin, tout était fini pour chaque personnages.

    Les personnages/acteurs

    J’étais heureuse de voir qu’il y avait Lee Jong Suk (school 2013, Hot Youth Bloods), et Seo In Guk (remember), avec un casting comme cela je ne pouvais pas passer à côté de ce film.

    J’ai adoré Won Il, il m’a fait tellement rire [spoil] la scène de la cantine, quand il a du mal à manger ^^ [fin du spoil], et dans sa façon d’être, a toujours penser à manger. Mais on voit qu’il a quand même souffert par le passé, et que malgré ça il essayait de garder le sourire.

    Wu Sang que Lee Jong Suk a interprété, au début je ne le supportais pas, mais alors pas du tout, il avait vraiment un sale caractère ! Mais au fur et à mesure du film, j’ai bien fini par l’apprécier ! ^^ Il a vraiment l’esprit compétitif, même un peu trop, et il était vraiment entêté avec son « No breathing », que ça en devenait un peu barbant.

    Conclusion

    Je vous conseille de regarder ce film, et si vous adorez la natation, je vous le conseille encore plus. En plus on a droit à de très bons (et beaux x)) acteurs, donc foncez !

     

          


    4 commentaires
  • A werewolf boy [ K-Film ]

    늑대소년 (Neukdae Sonyeon)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    A werewolf boy [ K-Film ] Corée du Sud  |  film  |  2012  |  romance, fantastique  |  2h05

    |   Streaming/DDL Youtube , Dubufansub  |

     

    CASTING

    A werewolf boy [ K-Film ]

    SYNOPSIS

    Un jour, une vieille dame vivant aux Etats Unis nommée Kim Suni reçoit un étrange appel. Suite à cet appel, elle se rend dans le chalet de son enfance en Corée du Sud. Elle se remémore la partie de sa vie où elle a vécu dans ce chalet et sa rencontre avec un jeune homme très étrange. Sa famille l'a accueilli en pensant que c'était un orphelin. Ils le prénomment Cheol Su mais il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire, ni même manger correctement. Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement. Les deux personnages vont devenir de plus en plus proche, mais qu'est Cheol Su

     

    A werewolf boy [ K-Film ]   A werewolf boy [ K-Film ]

     

    A werewolf boy [ K-Film ]

    Ma note : 19/20

     

    Je me suis lancée dans ce film sans vraiment y prêter attention. Vu que j’aime bien les histoires de ce genre, je me suis dit pourquoi pas.

    L’histoire

    J’ai vraiment aimé l’histoire, je n’ai pas vu d’autres films ou dramas qui traitaient de ce sujet. Je n’ai pas trop aimé le fait que ce soit un souvenir et non un moment vécu sur le moment. Ce film mélange pleins d’émotions, allant de la joie [spoil] avec la scène où elle maquille Cheol Su x) [fin du spoil], à la tristesse [spoil] quand Cheol Su s’en va [fin du spoil], passant pas l’énervement [spoil] quand le gars qu’elle est censée épouser essai de faire passer Cheol Su pour une bête féroce, alors qu’en fait ce n’est pas du tout le cas…[fin du spoil]. J’ai bien aimé la complicité qui s’est formée entre les deux protagonistes. Cheol Su commençait à devenir un peu plus humain au fil du temps, et voulait protéger Kim Suni. Ce qui je trouve est original, c'est que souvent dans les films fantastiques qui parlent de vampires, loups-garous, ect.. la plus part du temps il y a plusieurs êtres-surnaturels, mais ici non ! Nous ne savons jamais d'où il vient, et pourquoi il est arrivé ici. On voit bien que c'est quelque chose qui n'a jamais été vu (dans le film), et qui est nouveau, et on ressent un peu la solitude du personnage à être le seul de son espèce. La fin m’a à la foi plus et déplu [spoil] j’aurais préféré que Cheol Su part avec Kim Suni, mais bon ils finissent par se retrouver donc on est quand même un peu heureux… Mais bon on a une sorte d’happy end, qui n’en ai aussi pas une, enfin c’est une fin où l’on ne sait pas vraiment ce que l’on ressent [fin du spoil] J'ai été captivée par ce film du début à la fin, il n'y avait aucunes scènes longues, j'aurais tellement aimé qu'il dure plus longtemps, même s'il a quand même duré plus de 2h ! ^^

     

    Les personnages/acteurs

    Cheol Su, interprété par Jong Jung Ki, qui joue en ce moment dans Descendants of the sun. Franchement cet acteur est génial, pour jouer un rôle comme ça et réussir à être crédible, je dis chapeau. Je ne l’ai pas trouvé une seule seconde ridicule, comparé à certains films où lorsqu’un acteur joue un rôle du même genre où il est censé jouer le « toutou » si on peut dire ça, ça tombait facilement dans le ridicule, mais ici je n’ai pas ressenti une fois cela. J’ai beaucoup aimé ce personnage, je l’ai trouvé attachant, et tellement gentil avec les frères et sœur de Kim Suni et elle.

    Kim Suni, interprétée par Park Young Bo, qui joue dans Hot Young Blood. J’adore cette actrice, et j’ai adoré son personnage. Je l’ai trouvée vraiment attachante, et on voyait bien qu’elle se sentait un peu mal entre Cheol Su qu’elle devait protéger et Ji Tae, qui n’arrêtait pas de la harceler. On voit qu’elle est déterminée pour protéger Cheol Su. J’ai bien aimé son caractère à être du genre à ne pas se laisser faire.

    Conclusion

    Un excellent film, qui fut un gros coup de cœur pour moi. Je vous conseille fortement de le regarder, pour les plus sensibles d’entre vous, sortez vos mouchoirs ^^ [spoil] heureusement personne ne meurt [fin du spoil]

     

    A werewolf boy [ K-Film ]   A werewolf boy [ K-Film ]   A werewolf boy [ K-Film ]


    8 commentaires
  • 7

    アオハライド(Ao Haru Ride)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      Japon  |  Film adapté d'un anime  |  2014  |  romance, école, drame  |  2h02

    |   Streaming/DDL Dubufansub  |

     

    CASTING

    Blue Spring Ride [ J-Film ]

    SYNOPSIS

    Yoshioka Futaba, retrouve par hasard dans son lycée son premier amour du collège qu'elle n'avait pas vu depuis 4ans, Tanaka Kou. Après le divorce de ses parents, il a suivi sa mère à Nagasaki, Kou a changé de nom, il s'appelle désormais Kou Mabuchi, en plus d'avoir changé de nom, il a complètement changé de caractère.
    Futaba n'arrive pas a retrouver l'ancien Kou dont elle était tombée amoureuse. Peu à peu les deux amis d'enfance vont commencer a se rapprocher un peu plus. 

    Blue Spring Ride [ J-Film ]

     

    Blue Spring Ride [ J-Film ]

    Ma note : 7/10

    Après avoir commencé l'anime, j'ai vu qu'il y été adapté en film. En voyant l'affiche toute bleu, il m'a donné encore plus envie de le voir (oui, je me fis toujours aux affiches, et peut-être trop ! ^^' ) 

    L'histoire

    Dès le début j'ai été prise dans l'histoire. Une histoire que je n'ai pas trouvé qui sortait de l'ordinaire, mais sympathique. On a eu droit à des retrouvailles un peu bizarres entre deux très proches amis d’enfances. On suit ici la vie de lycéens, et moi qui suis fan des films/dramas scolaire, c’est pour moi un point positif du film. Les évènements s’enchaînent assez bien, mais un certain moment du film était assez long [spoil] quand Kou part retrouver son amie, de la ville où il était parti [fin du spoil].

     

    Les personnages/acteurs

    J’ai assez aimé le personnage de Futaba, je l’ai trouvée naturelle, et toujours gentille envers Kou. Le comportement de Kou m’a laissée tout le film dans l’incompréhension, on ne sait jamais vraiment ce qu’il pense de Futaba. Un moment il va être gentil, un moment non, il est un peu lunatique en fait, et je déteste ça ! On peut aussi voir Chida Yudai, qui joue dans Kurosaki-kun ni iirari ni nante naranai. Je n'ose pas en dire trop pour éviter de vous spoiler.

    Conclusion

    Un bon petit film qui peut vous faire passer une bonne soirée ou une bonne après-midi. On rentre facilement dans l’histoire. Il y a de bons acteurs.

     

    Blue Spring Ride [ J-Film ]   Blue Spring Ride [ J-Film ]


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique