• Full House [ Th-Drama ]

     วุ่นนัก รักเต็มบ้าน (Woon nuk ruk tem barn)

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Full House [ Th-Drama ]  Thaïlande  |  Drama  |  2014  |  romance, comédie  |  20 épisodes  x45min

    |   Streaming Viki  |

     

    CASTING

    Full House [ Th-Drama ]

    SYNOPSIS

    Aom-am est une jeune écrivaine qui peine à se faire connaître. Un jour sa soeur et son compagnon lui annonce qu'ils lui offre un voyage en Corée qu'ils ont gagné. Pendant ce temps ils en profitent pour vendre la maison d'enfance d'Aom-am, qui pour elle représente tout. 
    Dès son retour de Corée, elle découvre que sa maison a été vendu au chanteur Mike qu'elle avait rencontré par hasard dans l'avion pour aller en Corée. Pour tenter de récupérer sa maison, elle va devoir signer un contrat de mariage qui durera deux ans avec le chanteur. Mais au fur et à mesure du temps, les deux jeunes vont commencer à devenir un peu plus proches.
     

    Full House [ Th-Drama ]   Full House [ Th-Drama ]

     

    Full House [ Th-Drama ]

    Ma note : 16/20

    Après avoir regardé le drama Kiss Me que j'ai totalement apprécié, euh non..., adoré ! Il fut pour moi impossible de passer à côté de celui-ci! J'ai été heureuse de pouvoir retrouver les acteurs une nouvelle fois. 
     
    L'histoire 
    J'ai trouvé que l'histoire avait tout de même une pointe d'originalité, mais je pense que c'est très peu probable qu'elle se reproduise dans la réalité. Qui a déjà vu une fille qui arrive à se marier avec un chanteur alors qu'elle lui a vomi dessus alors qu'ils ne se connaissaient même pas ? Et un chanteur qui annonce devant des télévisions qu'il allait se marier avec une fille sur un simple coup de tête ? Bref, malgré ça, dans le drama je trouve que ça passe bien ! ^^ Je me suis assez vite accrochée à l'histoire. 
    On voit bien l'évolution de nos deux protagonistes, qui au début avaient du mal à se supporter... J'ai adorer leur rélation, qui était assez drôle. [spoil] On savait toutes qu'ils s'aimaient tous les deux, sauf eux ^^ [fin du spoil]
    Mais l'histoire du triangle amoureux m'a un peu énervée, autant d'habitude ça ne me dérange pas plus que ça, mais là ça m'a tellement énervée. Mike aime une fille qui elle aime un autre homme, il la jette et quand elle n'a plus personnes elle vient perturber Mike et Aom-am... Bref ça c'est un point négatif à l'histoire! 
    On peut découvrir la magnifique maison d'Aom-am, et dont je ne sais pas pourquoi le copain de sa soeur a voulu la vendre ? Lui aussi m'a énervée, il ne pense qu'à l'argent, jusqu'à risquer la vie de son bébé et de sa femme. [spoil] mais j'ai fini par l'aimer après qu'il se soit remis en question [fin du spoil]
    J'ai adoré comment Mike a [spoil] déclaré les sentiments qu'il éprouvait envers Aom-Am, avec le clip qu'il a fait lui-même.  [fin du spoil]
    J'ai tout de même pensé que 20 épisodes c'est quand même trop longs, je pense que 16 auraient suffis. Les événements traînaient un peu en longueurs...
     

    Full House [ Th-Drama ]

     
     
    Les personnages/acteurs
     
    Dans l'ensemble ce sont de très bons acteurs, où j'ai à la fois détesté et adorés leurs personnages !
    J'ai été très heureuse de retrouver le duo de Sucharat Manaying et Mike D. Angelo. Mais j'ai quand même eu une petite préférence pour le drama Kiss Me, dans le quel j'ai beaucoup aimé leur rôle d'étudiants! 
    Aom-am, est un personnage tellement naturelle et tellement gentille! Je pense que ce fut mon personnage préféré du drama. Malgré les épreuves assez difficiles qu'elle vie elle garde le sourire et reste gentille.
    Mike D. Angelo, pendant certains moments, on ne savait pas vraiment ce qu'il voulait et ça m'a vraiment agacée. Mais il m'a pas mal fait rire, avec son comportement envers Aom-am, et sous son visage de garçon sans cœur, il cache quand même son jeu.
    Mintra, je pense que c'est le personnage que j'ai le plus détesté durant ce drama, avec son comportement de garce! Elle prend Mike pour son bouche trou et essai de le perturber. Mais bon, il faut avouer que l'actrice joue terriblement bien, pour réussir à m'énerver à ce point! ^^  [spoil] J'ai été tellement heureuse quand elle a eut enfin compris qu'il fallait laisser Aom-Am et Mike s'aimer ! A partir de ce moment, je l'ai bien aimée... ^^ [fin du spoil]
    P. Guy, un personnage pleins de gentillesse, qui a un grand coeur. 
    La soeur d'Aom-am, et son mari, je pense que la soeur d'Aom-am a un font gentil au final, mais elle se fait trop manipuler par son mari, et j'ai trouvé ça assez agaçant. [spoil] Mais après sa remise en question j'ai bien aimé son mari ! ^^ [fin du spoil]
     
    Pour finir... 
    Un drama que j'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu quand même une petite préférence pour le drama Kiss Me. De bons acteurs, que j'ai apprécier regarder jouer! J'ai également beaucoup aimé l'OST, je trouve que c'est important l'OST dans un drama, c'est ce qui met l'ambiance. Je vous conseille ce drama !
     

    Full House [ Th-Drama ]   Full House [ Th-Drama ]   Full House [ Th-Drama ]   


    14 commentaires
  • Sassy Go Go [ K-Drama ]

     발칙하게 고고 (Balchikhage Gogo)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Sassy Go Go [ K-Drama ]  Corée du Sud  |  Drama  |  2015  |  romance, comédie, école, cheerleading  |  12 épisodes  x1h  |  Sassy Go Go [ K-Drama ] 

    |   Streaming/DDL Dubufansub et Viki  |

     

    CASTING

    Sassy Go Go [ K-Drama ]

     

    SYNOPSIS

    L'histoire se passe au lycée Sae Bit, le Real King Club, est un club de danse formé par les élèves les plus mauvais du lycée il est mené par la jeune Yeon Du se voit dans l'obligation de fermer le club à cause d'un coup monté. Les membres du Baek Ho Club, mené par Kim Yeol, ne supportent pas les danseurs qui mettent la musique trop forte, ce qui les empêche de révisier dans de bonnes conditions.
    Mais c'est également sans compter l'administration achetée par des pots-de-vin glissés par les parents d'élèves afin de mener leurs enfants à la réussite.
    Dans cet environnement éducatif bien complexe, Yeon Du va décider de se rebeller et de ne plus subir les injustices imposées par ce lycée en demandant, notamment, la création d'un nouveau club de cheerleading.

     

    Sassy Go Go [ K-Drama ]   Sassy Go Go [ K-Drama ]   Sassy Go Go [ K-Drama ]

     

    Sassy Go Go [ K-Drama ]

    Ma note : 18/20

    Je viens à l’instant de terminer ce drama. En le commençant, je ne m’attendais pas à l’apprécier autant. A vrai dire, je l’ai commencé juste parce que l’affiche me plaisait bien (encore une fois ^^) Je suis tellement triste de le terminer…

    L'histoire

    Dès que j’ai commencé le drama, j’étais déjà dedans. Tout commence du cheerleading, s’il n’y en avait pas eu il n’y aurait pas eu d’histoire. Mais malgré cela, le drama n’a pas prêté autant d’attention au cheerleading, que je ne l’aurais pensé. On suit la vie des lycéens, des plus mauvais aux meilleurs. Le fait que certains parents pourrissaient la vie de leurs enfants et les mettaient sous pression pour des notes a beaucoup attiré mon attention. Je pense que le comportement de Kwon Su Ha est en grande partie dû à sa mère qui exerce trop de pression sur elle. [spoil] qui la pousse jusqu’à vouloir se suicider [fin du spoil] On peut aussi voir la guerre qu’il y a entre les bons élèves qui se battent pour être 1er et non 2ème, et qui ne pense qu’aux études. On voit que les élèves les moins doués sont quand même un peu disciminés. [spoil] à cause de la fermeture de Real King, car ils gênaient les élèves du club de Baek Ho à travailler [fin du spoil]
    Comme dans beaucoup de drama, on a eu droit à un triangle amoureux. La romance était assez présente (et on a droit à des scènes toutes mimis), mais on aborde aussi beaucoup le sujet de l’amitié. L’amitié dans ce drama nous montre qu’on a besoin d’amis pour avancer, et que tôt ou tard, on en aura besoin même si jusqu’ici on a avancé sans.
    J’aurai aimé que l’on développe un peu plus la relation entre la mère ne Yeon Do, et son fiancé si on peut dire ça, mais je ne dirai pas qui c’est pour ne pas trop spoiler !
    Certes ce drama n’est pas parfait, mais on passe un excellent moment en le son visionnage nous fait sourire. J’ai pas mal rigolé, et je suis déçue de quitter tous ces personnages auxquels je m’étais attachée.

    Les personnages/acteurs 

    Kang Yeon Do, interprétée par Jeong Eun Ji. Une jeune lycéenne qui n’est pas très douée pour les études. Elle adore la danse, et fait partie du club Real King. Je l’ai adorée, car on ne voit pas beaucoup de personnages comme elle, ce que je veux dire par là, c’est que je la trouve très naturelle dans son comportement. Quand elle veut dire quelque chose elle le dit, elle ne se laisse pas faire. Et ferait tout pour ses amis. Un personnage très attachant qui va sûrement me manquer.

    Kim Yeol, interprété par Lee Won Geun. Un élève brillant, et qui a l’air hautain à première vue. Mais finalement il est un garçon très sympa et attentionné. Je trouve que la gentillesse est écrite sur son visage. [spoil] Quand il tombait amoureux de Kang Yeon Do, et qu’il souriant d’un air si stupide, j’ai trouvé ça trop mignon…. ^^ [fin du spoil] J’ai beaucoup aimé ce personnage pour sa gentillesse.

    Seo Ha Jun, interprété par Kim Ji Soo (Angry Mom). Egalement un bon élève. Mais il n’a pas la vie facile, et ce personnage nous montre le côté un peu noir des études en où les parents s’acharnent sur leurs enfants pour qu’ils aient une bonne image et qu’ils soient les meilleurs… Il pense beaucoup aux autres.

    Kwon Su Ha, interprétée par Chae Su Bin. Cette fille est clairement la garce de l’histoire, on peut dire ça. Assez égocentrique, égoïste, et hautaine envers les autres. Mais tout cela est probablement dû à la pression que sa mère exerce sur elle… [spoil] Mais merci Ha Dong Jae de nous avoir montré le côté sympathique de Kwon So Ha. J’ai été heureuse quand So Ha a reconnu ses erreurs et essaie de recommencer à zéro. Mais tout cela c’est grâce à ses amis a su reprendre confiance en elle, et à vivre comme elle est, et à avoir le classement qu’elle a.[fin du spoil] 

    Ha Dong Jae, interprété par Cha Ha Yun. Le meilleur ami d’enfance de Yeon Du. Un personnage assez naïf, mais très gentil.  Il m’a bien fait rire quand il mettait toujours du temps à comprendre des insinuations ou des situations trop compliquées. ^^ Je l’ai beaucoup aimé !

    Pour finir...

    Un bon petit drama qui aborde pleins de sujets, des études en Corée, passant par le sport, et finissant sur la vie d'un lycéen. Je vous conseille de regarder ce drama, je pense qu'il peut vous plaire ! 

     

    Sassy Go Go [ K-Drama ]

    Sassy Go Go [ K-Drama ]   Sassy Go Go [ K-Drama ]   Sassy Go Go [ K-Drama ] 


    15 commentaires
  • 클릭 유어 하트 (Keullig Yueohateu)

    ♥ ♥ ♥ ♥

      Corée du Sud  |  drama  |  2016  |  romance, comédie, école  |  7 épisodes  x12min

    |   Streaming/DDL Dubufansub  |

     

    CASTING

     

    SYNOPSIS
    Kwon Mina, une lycéenne qui arrive dans un nouveau lycée. A peine elle est arrivée qu'il y a des rumeurs qui disent que quiconque se retrouvera à côté d'elle lui arrivera une malchance. En effet la jeune fille est très maladroite, mais les rumeurs la blessent fortement. Durant les 7 épisodes elle va se rapprocher de 4 garçons bien différents !

     

    Ce drama se présente sous une forme assez bizarre, en fait on peut le regarder dans le désordre, mais il faut commencer par le prologue, puis enchaîner avec l'épisode A ou B, puis A1 ou A2 (si on a choisi A), puis B1 ou B2 (si on a choisi B).
    Petit Schéma explicatif : (ne vous moquez pas ^^', je n'ai pas eu le temps de faire un montage...)
     

                           → A1
                   → A
                 ↑         → A2
    Prologue
                 ↓       → B1
                   → B
                          → B2

     
    Mais ne vous compliquez pas la vie, faîtes comme moi Prologue → A → A1 → A2 → B → B1 → B2. Je vous conseille fortement de regarder tout de même l'épisode B2 en dernier, sinon vous n'aurait plus de "surprise".
     
     

    Click your heart [ K-Drama ]

     
    Ma note : 8/10
     
    J'avais vu que la dubufansub avait pris en projet ce drama, et en voyant l'affiche toute colorée, il m'avait donnée envie. Il est court à regarder, en 1h30 c'est bouclé ! Je vous parle un peu plus bas des personnages et de l'histoire. Ce drama avait pour but de faire une pub au groupe de KPop Neoz, que je ne connaissais pas, j'ai tout de même passé un bon moment. Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, donc je ça m'a suffit.
     
    L'histoire 
     
    Si vous chercher de l'original, ce n'est pas forcément pour vous. On raconte l'histoire d'une lycéenne qui vie des histoires un peu folle avec des garçons. Le scénario, ce n'est pas du grand cinéma, mais j'ai tout de même trouvé l'histoire sympa. Il y a pleins de scènes clichés des dramas de romances. ^^ J'ai bien accroché au drama, en plus l'histoire des épisodes avec plusieurs choix j'ai trouvé ça original, ça m'a fait penser au manga du jeu amour sucré, j'ai lu 1 tome pour voir une fois. La fin de l'épisode B2 (que je vous conseille de regarder en dernier), m'a tout simplement, comment dire, étonnée ! Je ne m'y attendais vraiment, mais vraiment pas. J'ai trouvé que mettre une chute à la fin mettait une petit touche d'originalité. 
     
    Les personnages/acteurs
     

     
    Chaque personnage (mis à part Kwon Mina) avait un épisode "pour lui" si on peut dire ça. Du coup, on avait pas vraiment le temps de bien connaître chaque personnages, et ils n'étaient pas assez développés (mais bon en 12min, on peut comprendre qu'ils ne le soient pas ^^). J'ai beaucoup aimé le personnage de Kwon Mina, maladroite, et toute mignonne ! Ça m'a fait rire quand elle a bandé la main de Ro Won, il a gardé son petit nœud tout le long du drama. ^^ Je me suis bien accrochée aux personnages, j'ai passé un bon moment. A noter le court passage de Nam Ju Hyeok (School 2015 et Cheese in the trap), et de Kim Seol Hyeon (Orange Marmalade).
     
    Pour finir...
     
    Un drama pleins de bonne humeur avec de bons acteurs que je vous conseille vivement de regarder, si vous avez envie de passer un bon moment !  


    6 commentaires
  • Chijeu In Deo Teuraep  (치즈 인 더 트랩)

    ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Cheese in the trap [ K-drama ]  Corée du Sud  |  Drama  |  2015  |  romance, école, comédie, triangle amoureux  |  16 épisodes  x1h  |  Cheese in the trap [ K-drama ]

    |   Streaming   |

     

    CASTING

     

    SYNOPSIS
     
    Hong Seol est une étudiante en troisième année à la fac qui revient après une année de césure. Alors qu'elle travaille dur pour pouvoir payer ses études et son loyer, elle obtient par chance une bourse. Elle apprend rapidement que la bourse ne vient pas du hasard mais de Yu Jeong, un garçon qu'elle a dû mal à supporter, car elle a eu avec lui pas mal d'histoire dans le passé. Yu Jeong est un garçon assez riche, charmant, intelligent, et bon élève. Malgré son physique et sa personnalité quasi irréprochable, il cache un côté obscure qui semble troubler Hong Seol...
     

     

    Cheese in the trap [ K-drama ]

     
    Ma note : 18/20
     
    Lorsque je me suis lancée dans ce drama, je n'ai pas vraiment regardé de quoi ça parlait. La dubufansub était en train de le traduire, et à force de voir les épisodes être traduit, cela m'a donné envie de le regarder. C'est une adaptation de la webtoon, que je n'ai pas lue, mais que je pense lire un jour ou l'autre. ^^ Au moment où j'ai commencé à le regarder, la diffusion n'étais pas encore terminée, alors pour vous dire que c'était long de devoir attendre les nouveaux épisodes! 
     
    L'histoire 
     
    J'ai très vite accroché à l'histoire. Je pense qu'il ne faut pas vraiment s'arrêter au résumé, car je trouve que le résumé ne résume pas si bien que ça l'histoire, qui est un peu une suite d’événements.
    Pour résumer le gros du drama, nous suivons l'histoire d'étudiants. Les problèmes qu'il peut y avoir à l'université, mais aussi les amours, l'amitié, les coups bas... Mais cela ne s'arrête pas à la face toute belle et toute rose. On creuse un peu plus dans leur vie, leur enfance, ce qui nous fait comprendre pourquoi ils sont devenus ainsi. J'ai trouvé que la vie des étudiants était vraiment bien développée, par rapport à dans certains dramas où on s'arrête à une romance, et quelques disputes "gentilles". Ici on voit vraiment des disputes sérieuses, que l'on a pas l'habitude de voir dans des dramas scolaires.
     
    La romance m'a vraiment plus que déçue, dès le début je n'ai pas du tout aimé le personnage de Yu Jeong, prétentieux, et qui obtient facilement ce qu'il veut et n'hésite pas à rabaisser les autres en les prenant de haut. Je pense qu'avec cette romance il y avait du potentiel, mais les problèmes qu'il y avait entre nos deux protagonistes m'a plus que déplu.
     
    L'amitié était bien présente dans le drama, et était assez réussie à mon goût. L'amitié entre Hong Seol, Bo Ra et Eun Taek était vraiment mise en avant. J'ai beaucoup aimer leur amitié, cela rajoutait une ambiance chaleureuse au drama. [spoil] J'étais vraiment heureuse que Bo Ra et Eun Taek se soient mis ensembles. C'était un couple tout mignon, et simple, à ôté du couple principal qui était vraiment très compliqué ! [fin du spoil]
     
    L'histoire est quand même assez complexe, à certains moment j'ai  eu un peu de mal à comprendre, mais finalement j'ai bien fini par comprendre! Certaines choses ne se sont pas passée comme je l'aurait espéré... J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait une histoire de musique à part, avec Baek in Ho! La fin m'a beaucoup déçue, j'aurais vraiment aimé qu'elle se termine autrement, [spoil] J'aurais vraiment voulu qu'elle finisse avec Baek In Ho, mais malheureusement elle ne termine ni avec l'un ni avec l'autre. [fin du spoil] et je l'ai trouvée quand même un peu floue.
     
    En général, le drama était très prenant, à la fin de chaque épisodes une question se posait, où la réponse se trouvait dans l'épisode, suivant. De ce fait, le drama s'enchaînait bien et était assez fluide.
     
    Les personnages 
     

    Cheese in the trap [ K-drama ]

     
    Hong Seol, interprétée par Kim Go Eun. Je découvre cette actrice dans ce drama, il me semble qu'il s'agit d'un de ces premiers rôles, et elle s'es sort vraiment très bien. Avec un look qui sort de l'ordinaire avec sa chevelure rousse et bouclée. J'ai trouvé que l'actrice dégageait un certain charme que j'ai beaucoup aimé. Hong Seol a un certain caractère, où elle dit ce qu'elle pense. Ce fut un personnage que j'ai beaucoup aimé. [spoil] Par contre j'ai été tellement déçue qu'elle friendzone Baek In Ho... [fin du spoil]
     
    Yo Jung interprété par Park Hae Jin. Dès le début, j'ai eu du mal avec ce personnage. C'est un personnage qui prend les autres de haut. Il a une personnalité tellement bizarre, il a plusieurs facettes qui font lui refont surface plus l'on avance dans le drama. Même si il était surprotecteur avec Hong Seol, je ne l'ai pas aimé.
     
    Baek In Ho, interprété par Seo Kang Jun. Alors là, je crois que c'est le personnage que j'ai le plus aimé du drama. Je l'ai trouvé pleins de bonne humeur, et de joie, malgré le fait qu'il a souffert par le passé, et qu'il en souffre encore. J'attendais avec impatience les scènes où il allait faire une apparition. Quand à l'acteur, j'ai été agréablement surprise de son jeu que j'ai beaucoup aimé. 
     
    Eun Taek interprété par Nam Ju Hyeok. J'ai découvert cet acteur dans le drama School 2015 que j'ai plus qu'apprécié, et lorsque j'ai vu qu'il était dans le casting, je pense que c'est ça qui fait passer le pas pour regarder ce drama. Il interprète un rôle secondaire dans le drama, où il joue un rôle un peu moins sérieux que dans School 2015 et à vrai dire, au début ça m'a fait un peu bizarre. J'ai beaucoup aimé son personnage, pleins de bonne humeur et débordant de gentillesse. Heureusement qu'à des moments il était là, car dans les épisodes où rien n'allait il ajoutait une petite touche de bonne humeur.
     
    Bo Ra interprétée par Park Min Ji. La très bonne amie d'Eun Taek dont je vous ai parlé juste au dessus. Pour moi, je trouve qu'elle ressemble énormément à Eun Taek, elle a presque le même caractère, et dégage la même bonne humeur quand elle apparaît. 
     
    Pour finir...
     
    Un très bon drama, avec de très bon acteurs que je vous conseille de regarder! Malgré une fin un peu bizarre, cela reste un bon drama qui mérite d'être vu. On s'accroche vite, et on est triste quand il se termine.. :(
     

    Cheese in the trap [ K-drama ]   Cheese in the trap [ K-drama ]   Cheese in the trap [ K-drama ]


    votre commentaire
  • รักล้นใจนายแกล้งจุ๊บ

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Thaïlande  |  drama  |  2015  |  romance, école, famille  |  20 épisodes  x 45min

    |   Streaming Viki  |

     

    CASTING

                                

     

    Kiss me [ TH-Drama ]

    Tenten est un jeune garçon possédant un QI de 200. Il revient s'installer en Thaïlande avec sa famille après avoir vécu plusieurs années au Japon. Alors qu'il va s'inscrire au lycée, il rencontre par hasard Taliw, une jeune fille pas très intelligente, qui ne lui est pas si inconnue que ça. Taliw tombe vite amoureuse de Tenten, et lui fait part de ses sentiments dans des lettres d'amour. Mais Tenten l'humilie en les affichant sur les panneaux du lycée. Le soir même, la maison où vivent Taliw et son père prend feu, à cause d'une fuite de gaz. Mais heureusement, le vieil ami du père de Taliw les invite à rester chez lui et sa famille le temps qu'ils retrouvent un nouveau logement. Mais ce que Taliw ne sait pas, c'est que l'ami de son père 'est autre que le père de Tenten.

            

     

    Kiss me [ TH-Drama ]

       

    Ma note : 19/20

    Encore une version adaptée en drama du manga Itazura na kiss. Je n'ai vu que la version japonaise, car les autres ne m'attiraient pas tellement. Et à vrai dire celle-ci est largement au dessus de la japonaise, que j'avais beaucoup aimée. Je viens de le teminer à l'instant où je suis en train d'écrire alors pour vous dire je suis encore dedans là, et je suis vraiment triste que ce soit déjà fini... Mais j'ai vaguement entendu parler d'une saison 2 de ce drama qui sortirai en fin d'année, mais rien de sûr du tout. 

    Kiss me [ TH-Drama ]

    L'histoire de ce drama a la même intrigue que les autres versions, mais je trouve que certains trucs ont changés, et je trouve ça beaucoup mieux comme ceci. Comme par exemple Taliw et Tenten qui ont grandi ensembles. Je ne me suis pas ennuyée un instant le regardant, l'histoire est très prenante ! De nombreuses scènes romantiques sont présentes dans le dramas, et j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé tellement adorable. Mais en plus de la romance, il y avait quand même un peu d'humour.
    Pour une fois, j'ai un peu changé des dramas coréens ou japonais, car à la base je ne suis pas tellement très dramas Thaïlandais, mais ce drama m'y a vraiment donné goût. J'ai beaucoup aimé changer un peu de "paysage" si on peut dire ça, ça m'a un peu changé de la Corée ou du Japon.

    Kiss me [ TH-Drama ]

    Un casting que j'ai beaucoup apprécié, j'ai beaucoup de choses à dire sur les personnages, donc j'ai fais un petit paragraphe par personnages/acteurs.

    Taliw, est un persnnages qui est très attachant, je l'ai largement préférée à la "Kotoko" de la version japonaise, tout simplement car je la trouve moins stupide et a beaucoup de maturité, malgré le fait quelle ne soit pas intelligente au point de Tenten. J'ai découvert cette actrice dans le film "Yes or No", dont je vais faire un article très prochainement. J'ai vraiment apprécié son jeu d'actrice.

    J'ai comme avec Taliw préféré Tenten à "Naoki" dans la version japonaise, car dans la version japonaise, j'avais du mal à le supporter, tout simplement car il était vraiment méchant et glacial avec Kotoko, et ne faisait que de la rabaisser. Dans cette version, je l'ai trouvé très attachant, et très mignon avec Taliw, car même avant la fin du drama, on avait quand même en quelque sorte une histoire d'amour entre les deux personnages qui n'étais pas présente dans la version japonaise. Même si des fois il la rabaissais un peu, ce n'était pas vraiment méchant, je pense que c'était plus pour l'aider. Ces sentiments n'étaient pas très clairs, mais lorsque il a eut enfin compris, je l'ai trouvé juste adorable, et les rôles se sont inversés, et c'était lui qui a essayé de la "conquérir".

    Les personnages secondaires 

    Je vais commencer par King, je l'ai bien aimé, mais j'ai préféré "Kinnosuke" dans la version japonaise, car il m'avait fait plus rire. J'ai trouvé que King n'était pas si drôle que dans les autres version, et qu'il était plus mature, mais bon comme je l'ai dis avant pour Taliw, elle aussi paraissait plus mature. Maman Kaew, je l'ai beaucoup aimé, elle est toujours souriante, et remonte le moral à Taliw quand ça ne va pas. Les scènes où elle menaçait Tenten m'ont fait trop rire! La scène du soutien gorge m'a trop fait rire! Mais la mère "Irie" dans la version japonaise, m'a tellement fait rire que je crois qu'elle aurait eut du mal à faire mieux.. ^^Les deux pères sont pareils je trouve, ils sont assez marrants et j'aime bien la relation qu'ils ont entre eux.Le petit frère de Tenten, Turbo, est trop mignon je trouve. Et il est gentil avec Taliw et ses amis, contrairement a Yuki dans la version japonaise. Quand à Namkang, qui elle correspond à "Matsumoto", au début je ne l'aimais pas tellement, je la détestais même, mais finalement je l'ai bien aimée.


    Kiss me [ TH-Drama ]

    Un excellent drama, ma version préférée jusque à présent des adaptation du manga Itazura Na Kiss. Un drama pleins de romance pour tous avec d'excellents acteurs. J'espère qu'il y aura une suite, car ça ne peut pas s'arrêter là. Je vous conseille de le regarder! Et aussi, l'OST est super, il va vraiment bien avec le drama je trouve. Je pense que la musique dans un drama est importante et là elle est géniale. Je vais vous poster quelques musique en dessous pour celles que ça intéresserait !

     

          


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique